Expert HDV 12 preque maxé

stefanc

Barbare
15 Octobre 2015
14
1
18
54
Niveau
109
Clan
Clash of clown
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, je m'appelle Stefan et j'ai 49 ans du Mans. Je suis très pris IRL (vie de famille, boulot et surtout beaucoup de sport!) J'aime COC car c'est un vrai moment de détente, pas envie de prises de tête comme c'est si souvent le cas dans certains clans. Je recherche un clan farm, je connais très bien le principe, pas de souci. Je farme beaucoup et dernièrement je suis monté en légende pour le fun et aussi pour la difficulté de tomber sur des vivis durs à appréhender, je ne suis jamais avare en dons de troupes par ailleurs car de mon côté je sais que je demande souvent donc il est normal de donner sans compter.
Mon pseudo dans coc c'est Leonidas / #22JLJGGYP
 
  • Like
Reactions: GLD Hugo Farming

Nioxide

Barbare
23 Juin 2017
6
1
18
25
Bonjour, je m'appelle Stefan et j'ai 49 ans du Mans. Je suis très pris IRL (vie de famille, boulot et surtout beaucoup de sport!) J'aime COC car c'est un vrai moment de détente, pas envie de prises de tête comme c'est si souvent le cas dans certains clans. Je recherche un clan farm, je connais très bien le principe, pas de souci. Je farme beaucoup et dernièrement je suis monté en légende pour le fun et aussi pour la difficulté de tomber sur des vivis durs à appréhender, je ne suis jamais avare en dons de troupes par ailleurs car de mon côté je sais que je demande souvent donc il est normal de donner sans compter.
Mon pseudo dans coc c'est Leonidas / #22JLJGGYP

Salut Stephan,
On viens de créer notre clan,

On recherche de bons joueurs pour former un bon clan.
On est en train de créer notre serveur Discord le logo et l'affiche de recrutement
Certes on est pas beaucoup mais certains joueurs finissent leur ldc et nous rejoindront.
On attend également 10 joueurs (10 amis) qui souhaitent nous rejoindre, j'espère dans la semaine.
Je te propose un beau projet c'est sur qu'on est pas un très gros clan déjà bien implanté.
Mais on a cela pour objectif.
Merci à toi peut-être à bientôt ?
 

Nioxide

Barbare
23 Juin 2017
6
1
18
25
Salut Stephan,
On viens de créer notre clan,

On recherche de bons joueurs pour former un bon clan.
On est en train de créer notre serveur Discord le logo et l'affiche de recrutement
Certes on est pas beaucoup mais certains joueurs finissent leur ldc et nous rejoindront.
On attend également 10 joueurs (10 amis) qui souhaitent nous rejoindre, j'espère dans la semaine.
Je te propose un beau projet c'est sur qu'on est pas un très gros clan déjà bien implanté.
Mais on a cela pour objectif.
Merci à toi peut-être à bientôt ?
Si tu es intéressé je te donnerai le lien Discord ou le tag de clan
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Nous sommes actuellement en crystal 1 côté ligue de guerre.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

SkyClan

Barbare
8 Juin 2019
2
0
1
Salut stefanc,

Je me présente ToTi, chef adjoint de SkyClan. J'ai apprécié ta façon d'appréhender le jeux ! Je te propose donc de rejoindre notre clan. Nous somme sans prise de tête, magret que nous soyons axée GDC, on laisse nos joueurs a leur aise sans rien leur imposer (dans la limite du raisonnable bien sur) si tu veux farm aucun problème ! Si tu veux rush vazy on t'aidera et tu aura nos encouragements !

Si tu souhaite nous intégrer voici le tag : #82P99V0Q
En espérant te voir dans nos rang ! Et si ce n'est pas le cas bon jeux a toi
 

Superdoudou

Gobelin
17 Mai 2017
31
4
23
42
Niveau
132
Clan
Team Suricates
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Je me présente Virginie, 38 ans, chef du clan Team Suricates, level 16, ligue de cristal en passe de monter master III. Je ne sais pas si tu as pu voir mes différents posts. Nous cherchons à parfaire notre clan avec quelques th12, nous sommes actuellement 50 mais avec possibilités de faire de la place.
Nous sommes un clan adulte, sympa, sérieux, actif et donneur, nous avons tous une vie à côté ?, les gdc sont en continu pour ceux qui le souhaitent, les jeux sont toujours Max, les seules choses qui sont essentielles pour nous, ce sont le respect et l’humour ? (si vert, 2 attaques en gdc suivant le message de clan posté auparavant) après chacun joue suivant ses envies et ses besoins.
Si notre clan t’intéresse, n’hésite surtout pas à me contacter si tu as des questions, ou si tu veux venir nous voir ou élire domicile chez nous ??✌️ D’ici là, bon jeu
 

DieuOdin

Archer
7 Mai 2019
24
3
3
22
Le mans
Niveau
104
Clan
Valhalla
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, je m’appelle Odin, Mattéo IRL, j’ai 18 ans et je suis moi aussi sarthois (rillettes power). Je suis chef d’un Clan qui correspondrait selon moi totalement à tes critères ! En effet notre clan est un clan sans prise de tête car ce n’est qu’un jeu donc ton inactivité ne sera pas un problème ! Nous comptons des membres adultes occupés tout comme toi mais ce n’est pas grave ! Un petit bonjour par ci par là c’est déjà super ! Nous ne recrutons que des joueurs matures et nous faisons 2 guerres par semaine mais les guerres ne sont pas du tout obligatoires donc tu es le bienvenu ! Mon clan s’appelle «Valhalla » #28U22YVVR ! Nous espérons te voir parmi nous bientôt ?
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour, je m'appelle Stefan et j'ai 49 ans du Mans. Je suis très pris IRL (vie de famille, boulot et surtout beaucoup de sport!) J'aime COC car c'est un vrai moment de détente, pas envie de prises de tête comme c'est si souvent le cas dans certains clans. Je recherche un clan farm, je connais très bien le principe, pas de souci. Je farme beaucoup et dernièrement je suis monté en légende pour le fun et aussi pour la difficulté de tomber sur des vivis durs à appréhender, je ne suis jamais avare en dons de troupes par ailleurs car de mon côté je sais que je demande souvent donc il est normal de donner sans compter.
Mon pseudo dans coc c'est Leonidas / #22JLJGGYP
Bonjour
Si tu n’as pas encore trouvé de clan viens nous voir
Nous sommes un clan niveau 12 avec beaucoup d’adultes et faisons gdc,ldg,jdc
On joue cool mais serieusement
Viens de ma part
Clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientot
Claude
 

Mister TnT

Barbare
22 Juin 2019
2
0
1
Bonjour, je m'appelle Stefan et j'ai 49 ans du Mans. Je suis très pris IRL (vie de famille, boulot et surtout beaucoup de sport!) J'aime COC car c'est un vrai moment de détente, pas envie de prises de tête comme c'est si souvent le cas dans certains clans. Je recherche un clan farm, je connais très bien le principe, pas de souci. Je farme beaucoup et dernièrement je suis monté en légende pour le fun et aussi pour la difficulté de tomber sur des vivis durs à appréhender, je ne suis jamais avare en dons de troupes par ailleurs car de mon côté je sais que je demande souvent donc il est normal de donner sans compter.
Mon pseudo dans coc c'est Leonidas / #22JLJGGYP
Salut stefan nous serons ravis de t'avoir a nos cotés mon pseudo est Mister TnT dans le clan ''War is coming'' clan niveau trois.
 

oLLiEboX

Archer
9 Juin 2015
27
8
18
31
Liège, Belgique
Niveau
96
Clan
SEVEN UP
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut stefanc,

Je te propose de venir jeter un œil à mon clan dans lequel tu retrouveras des adultes de ton âge :D
On vient de passer niveau 18 et notre unique objectif est de remonter le plus vite possible en Ligue de clan en n’alignant que des TH11 & 12.

A tout à l'heure j'espère ;)
 

Pièces jointes

  • 65495663_2299952983555616_5278490578873483264_n.jpg
    65495663_2299952983555616_5278490578873483264_n.jpg
    296.5 KB · Affichages: 149
  • 65459821_1002912530118541_1908746546527076352_n.jpg
    65459821_1002912530118541_1908746546527076352_n.jpg
    283.2 KB · Affichages: 173
  • Like
Reactions: Chef de guerre