Hdv 12 sur 10

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour

Lors de notre derniere ligue j'ai du essayer d'aller chercjer 2 etoiles sur un 12.5 avec hdv exentre.
Jai essayer avec un aqh pour aller chercher aigle mais jai ete grille avent par une tde en mono.
Ensuite une compo golem sorciere bouliste n'a meme pas reussit a prendre hdv grace a un superbe double click sur mon demo (oui , je sais je suis une quiche ?)
Quelqu'un aurait il des compo pour essayer daller chercher 2 etoiles dans ce genre de conditions , sachant bien sûr qu'il nexiste pas de compo miracle qui passera a tous les coup.
Bonne journée a tous et merci de m'avoir lu.
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Oui, 3 fois oui, ce lien est super utile quand ton clan assure un peu et que tu te retrouves en ldc contre des clans mieux dotés que toi en hdv 12 ! Certes, il faut passer un peu de temps à mater des tutos et à strater les vivi 12 en question, mais au final ça marche. et le BD défavorable devient une source de satisfaction quand tu gagnes.

Donc merci Ben pour cet article plus qu'utile.

Edit : grâce à cet article, pendant la dernière ldc (je suis hdv 11 bien tassé), j'ai eu 9 étoiles en 6 matches contre des 12 (4x2 et 1x1 et 1 gros fail tout pourri). Je dis ça parce que je suis peut-être un farmer de génie, mais grosso modo naze en gdc/ldc.... Donc je re-dis oui, 6 fois oui. C'est tellement jouissif de battre un clan qui aligne 3 hdv 12 de plus que le tien :).
Pour les compos miracle, tout dépend de la tronche du vivi bien sûr....hdv excentré ou pas. Tu la joues fine ou bourrin, ou les 2 :).

Re-edit : par contre le temps pour strater n'est pas négligeable, ça m'a pris 3/4 d'h - 1h par soir ces conneries de taper du hdv+1 :).
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: LittleBigBen