• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 12 ultra préma - Conseils

NeoOrigin

Archer
24 Juillet 2019
27
18
3
Salut à tous,

Je vous présente mon HDV 12 ultra préma !
Je vous rassure, c'est voulu qu'il soit comme ça. J'ai relevé le défi d'un ami qui était le suivant :
- Monter HDV 12 le plus rapidement possible (j'ai mis 6 mois environ)
- Des défenses, murs, pièges et héros de niveau 1
- Des troupes barbares et archers de niveau 4 maximum pour les attaques (les géants de niveau 1 sont uniquement là pour donner des troupes à mon autre compte pour les défis de saison)
- Pas d'utilisation de sorts lors de combats ou guerre de clans
- Aucun achats, aucun objets bonus, ni gemmes utilisés
Maintenant, je vais commencer à le remonter tranquillement (je sais ça va être trèèèèèès long). Je souhaite faire appel à vos conseils pour me dire ce que je devrais augmenter au niveau des défenses ou autres.

Merci d'avance pour vos conseils ;)

IMG-0289-ConvertImage.jpg

IMG-0288-ConvertImage.jpg
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

Ma réponse ne va pas te plaire et j'en suis désolé mais je préconise la destruction pure et simple de ce compte. Repartir de 0 me semblerait bien plus simple.
Le farm va être un calvaire au point où tu en es... si vraiment tu insiste, cherche du mono hdv11 en très basse ligue ça me semble la seule solution pour un farm efficace.
Après ce que tu as à améliorer. euh bah tout. privilégie les très grosses def (tde aigle arcs..).Maintenant qu'ils sont posés le poid est là; autant rendre ces défenses majeures efficaces.
 
  • Like
Reactions: NeoOrigin

NeoOrigin

Archer
24 Juillet 2019
27
18
3
Salut Cleo95,

Merci pour ta réponse. En effet, je compte garder ce compte, ça va prendre un temps fou pour remonter mais tant pis, je vais essayer.
J'avais pas pensé à monter direct les grosses défenses mais pourquoi, je vais voir.
 
  • Like
Reactions: Sol and FIFI79

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout comme CLeo,

Si tu y tiens vraiment up juste les barbares archers au niveau max au début ainsi que les héros, ensuite go développer une compo spam du type type edrake rage histoire de compenser rapidement en n’améliorant que deux choses .
 

NeoOrigin

Archer
24 Juillet 2019
27
18
3
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois, voici l'évolution du village.

J'avance doucement, mais surement ! :cool:

War Of Infinity TH12 - 25.10.2019.jpg
War Of Infinity II TH12 - 25.10.2019.jpg

War Of Infinity III TH12 - 25.10.2019.jpg
 
  • Like
Reactions: Sol

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut,

Bon courage pour la suite, j'avais commencé un village similaire (en montant troupes et héros quand même), et bien ce n'était pas du gâteau !
 
Dernière édition:

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
un conseil privilégie plutot le up de la reine que le roi ca sera mieux surtout si par la suite tu veux faire du queen walk au debut de tes attaques^^
 
  • Like
Reactions: NeoOrigin

NeoOrigin

Archer
24 Juillet 2019
27
18
3
Salut Arguaon,
Merci du conseil, mais pour le moment je up le roi pour avoir un peu de tank lors de mes attaques ?