Hdv 13 prema

Bulbito

Barbare
11 Novembre 2019
8
2
18
Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vais vous montrer mon hdv13 très prema que j´aimerais maxer.
Tout d’abord je l’ai prématuré tout simplement pour pouvoir me donner des engins.
J’essaye de farm mais c’est très dur d’être rentable , si vous pouviez me donner des conseils ce serait genial merci!
Bonne journée et bon clash !
8B35E69A-0C3A-4CD9-AEAC-3646FEE01054.png
62BE3772-BE4B-4677-A335-E7B96CBE89F2.png
 
  • Like
Reactions: Zaydrow

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, niveau prema, tu t'en sort bien, il y a pire :D

Tu peux rester dans cette zone de trophées, entre cristal et master y'a pas mal de villages inactifs.

Pour les troupes de farm, du classique barbares archers, sinon moi j'aime bien du full bbdrag. Ils sont niveau 1 les tiens, donc si tu veux tester il faudrais les up.
Ca permet de bien tank tout de meme, va s'occupe pas des murs, pas mal de dps. Un bbdrag sur une mine, un extracteur, et ca le prend. Sans etre obligé de poser toute l'armée.

Niveau UP, augmenter mines et extracteurs, si pas deja max. Sinon, en defenses, tu peux focus sur tes murs avec un ouvrier.
Ainsi que tour de sorciers, tours d'archers dans un premier temps
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour.

Voici un truc qui marche pas mal mais qui est pas hyper sexy hélas: Descends en or et tu fais du queen walk.
C'est simple rapide et ça coûte rien.

Le but est de garder sa reine toujours en vie pour pouvoir enchaîner un autre QW.
Voici la compo:
Que des rages.
Quelques BB drag (5 ou 6), quelques sapeurs et le reste guerri.
Surtout ne PAS tout utiliser le but c'est vraiment de pouvoir réaliser un max de QW avec les 2 armées.

Bon farm.
Papa.
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Pour le Queen Walk faut juste pas avoir honte car c'est tout sauf des attaques de haut vol hein (ça doit avoir déteint sur mon jeu en GDC à force).
Mais en HDV10 et 11 j'ai beaucoup farmer ainsi.
Le gros avantage c'est qu'il est possible de réaliser de longues session de farm sans même utiliser le boost des armées.
J'avoue ne pas avoir trouvé meilleur rapport gain / cout / temps.
Avec un poil de chance on passe 4 ou 5 guérisseuses, 1 voir 2 bb drag et un sort de rage.

Juste ceci: Pour éviter de finir en dépression tellement c'est monotone que je vous conseille d'alterner session(S) de Queen Walk et grosses compos.
Le queen walk pour les ressources et les grosses compos pour ce faire plaisir (après tout c'est jeu).

Les grosses compos ont 2 avantages:
1 Elles permettent de voir comment les troupes ce comportent c'est toujours bon.
2 Cibler une ressource en adaptant la compo à ce besoin: J'ai besoin de noir je joue avec pekka je sais pas quoi, besoin de rose bha sorcières cochons etc.

Pour le queen walk j'imagine qu'il doit y avoir de très bons tutos.
Ceci étant ça vient assez vite après avoir perdu ça reine 4 ou 5 x et lancer le téléphone / la tablette contre le mur de rage.
Si si après 2 ou 3 téléphones promis, on réfléchit autrement.

Papa.
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, pour le queen walk une vidéo qui date mais qui je trouve est super bien foutu pour ce sujet c'est celle de Lordval avec Œildemerlu