Hdv 13

Le rusé 88

Archer
6 Aout 2019
23
7
3
18
Clan
King clan
Niveau du clan
3
J'espère que le nouveau héros sera le roi des électro. Une nouvelle troupe qui saute au dessus des remparts il s'appellerait le sodja.
Une mitrailleuse qui est plus puissante que l'arcX. Suivez le lien pour plus de détails sur le roi des électro sur amélioration du jeu.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
o_O
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
au dernière nouvelle aux différentes interview (dont une il y a 1 mois) , y aura ni nouveau héro , ni nouveau level de héro
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne me suis pas trop tenue au courant sur le sujet du th13. J'ai repris le jeu il y a peu et j'ai beaucoup de retard à rattraper ( def, murs, labo, roi ) donc même s'il sort réellement, je ne le passerais probablement pas de suite sauf si d'ici sa sortie j'ai finis mes def et une bonne partie du labo.

Dans l'éventualité d'un th 13, j'attendrais une nouvelle défense, une nouvelle troupe rose et pourquoi pas aussi une nouvelle noire. Je suis curieux de savoir ce que Supercell aura prévu comme def pour le th13. Le 12 a une sorte de tesla multi-cible, le 13 pourrait avoir une tde, pourquoi pas ^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
au dernière nouvelle aux différentes interview (dont une il y a 1 mois) , y aura ni nouveau héro , ni nouveau level de héro
Ca m'étonne pas mal un nouveu hdv sans nouveau niveau de héros!
Personnellement, je trouve que 3 héros, c'est suffisant, quoique... (pour pimenter un peu pourquoi pas mais en ce moment, je trouve les attaques trop puissantes).
Il y aura forcément un nouveau type de défense et je pense qu'il peuvent envisager un cinquième mortier, arcX et un quatrième TDE.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Ca m'étonne pas mal un nouveu hdv sans nouveau niveau de héros!
Personnellement, je trouve que 3 héros, c'est suffisant, quoique... (pour pimenter un peu pourquoi pas mais en ce moment, je trouve les attaques trop puissantes).
Il y aura forcément un nouveau type de défense et je pense qu'il peuvent envisager un cinquième mortier, arcX et un quatrième TDE.


je connais dans mon clan des mec font 3 étoiles sur n'importe quel hdv 12... donc du 13 pour eux ils en rigolent ils feront facile 2 étoiles

ils disent tous les jours , si tu veut le faire apprend a jouer au lieu de vouloir plus de héro et troupe , et déjà apprend a jouer les troupes existant

3 etoiles.JPG


et c'est que une mini partie des défit fait toutes la journée
 
Dernière édition: