Débutant HDV 14 ancien monocanon cherche clan avec des HDV 9

Zelo

Barbare
25 Février 2015
13
1
18
39
Niveau
43
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut.
J'ai un HDV 14 AARRCCHIIII préma (c'est un ancien monocanon que j'ai transformé en compte donneur).
Inutile de vous dire qu'il ne vaut rien en GDC à cause de son matchmaking.
En revanche il pourrait avoir sa place en LDC puisque il n'y a pas de matchmaking.
Je suis quasi sûr que mon village ne se fait pas tripler par un HDV 9 (j'aimerais vérifier). Je pense que je me fait perf par un HDV 10 (ça aussi j'aimerais vérifier) alors que je perf des HDV 10 facilement, voire 11 si je suis en forme.

Un village qui résiste aux HDV 9 mais qui perf les HDV 10 a donc bien plus de plus-value en LDC qu'un HDV 9.

A ce titre, je cherche un clan actif pour participer aux LDC (mais pas aux GDC), mais il faut que ce clan soit prêt à faire participer des HDV 9 pour que je sois certain d'être intéressant (inutile de vous dire que je serai un boulet si le clan est full HDV11 + par exemple).

Mon profil peut-il intéresser quelqu'un ?
 
  • Like
Reactions: augusteds

MiMiLesPotes

Barbare
12 Janvier 2022
5
3
3
Salut.
J'ai un HDV 14 AARRCCHIIII préma (c'est un ancien monocanon que j'ai transformé en compte donneur).
Inutile de vous dire qu'il ne vaut rien en GDC à cause de son matchmaking.
En revanche il pourrait avoir sa place en LDC puisque il n'y a pas de matchmaking.
Je suis quasi sûr que mon village ne se fait pas tripler par un HDV 9 (j'aimerais vérifier). Je pense que je me fait perf par un HDV 10 (ça aussi j'aimerais vérifier) alors que je perf des HDV 10 facilement, voire 11 si je suis en forme.

Un village qui résiste aux HDV 9 mais qui perf les HDV 10 a donc bien plus de plus-value en LDC qu'un HDV 9.

A ce titre, je cherche un clan actif pour participer aux LDC (mais pas aux GDC), mais il faut que ce clan soit prêt à faire participer des HDV 9 pour que je sois certain d'être intéressant (inutile de vous dire que je serai un boulet si le clan est full HDV11 + par exemple).

Mon profil peut-il intéresser quelqu'un ?
Saluuut,
Je suis MiMi (c'est marqué juste au dessus en même temps :) ). On est un tout petit clan niveau 3, avec tout de même un trentaine de membres. On est principalement composés d'hdv 9 et 10, même si on doit un avoir 9-10 en dessous et 2 hdv 11 ainsi qu'un 12.
On est intéressés par toutes les personnes de tous les hdv du moment qu'ils sont un minimum actif et surtout sympas. On a un discord mais il est pas obligatoire.
On est en ligue argent II, ce qui devrait être à peut près ton niveau, si tu te fais perff par des hdv 10. Personne n'est obligés de quoi que se soit si ce n'est de bonne humeur et de se rappeler que coc est un jeu !!!
SI tu es intéressé, on peut en discuter ici ou sur un réseau social/messagerie quelconque...
J'éspère bientôt recevoir une réponse...
Discord : PpNmkuUFdj
ID du clan : #2QYJRJ28G
 

Lolobet07

Barbare
23 Janvier 2022
8
2
3
Salut.
J'ai un HDV 14 AARRCCHIIII préma (c'est un ancien monocanon que j'ai transformé en compte donneur).
Inutile de vous dire qu'il ne vaut rien en GDC à cause de son matchmaking.
En revanche il pourrait avoir sa place en LDC puisque il n'y a pas de matchmaking.
Je suis quasi sûr que mon village ne se fait pas tripler par un HDV 9 (j'aimerais vérifier). Je pense que je me fait perf par un HDV 10 (ça aussi j'aimerais vérifier) alors que je perf des HDV 10 facilement, voire 11 si je suis en forme.

Un village qui résiste aux HDV 9 mais qui perf les HDV 10 a donc bien plus de plus-value en LDC qu'un HDV 9.

A ce titre, je cherche un clan actif pour participer aux LDC (mais pas aux GDC), mais il faut que ce clan soit prêt à faire participer des HDV 9 pour que je sois certain d'être intéressant (inutile de vous dire que je serai un boulet si le clan est full HDV11 + par exemple).

Mon profil peut-il intéresser quelqu'un ?

Salut, nous avons également un clan niveau 5 pour environ 15 membres actifs hdv 8 à 13 mais majoritairement entre 9 et 12 bien gérés. Je te ferai volontier participer à des guerres sans aucune pause, nous pourrons également tester le triple d'un hdv9 sur ton village ensemble si tu le souhaites.

#YQJQLU9C8

nous serions heureux de te voir nous rejoindre
 

Skynnax

Barbare
6 Février 2022
7
1
3
Salut j'ai creer un clan il y a pas longtemps on a 4 hdv 9 sur 9 personnes avec des gdc permannentes et on participeras surement aux prochains ldc :) je tien a preciser qu'on a également un serveur discord et que si tu est apprecier par les autres joueur du clan tu pourras vite devenir ainee voir chef adjoint :)
 

Hack-sell

Barbare
14 Février 2022
1
0
1
Salut j'ai créé un clan le 12 décembre 2021 et nous sommes 41 le clan est niveau 3 avec beaucoup de donateurs et très actifs, nous sommes or 3 mais nous ne t'obligeons pas à faire les gdc ni les ldc. Nous avons un serveur discord. Nous avons de hdv 5 a hdv 13 tu es le bienvenue si tu le souhaites le clan se nomme LAKERS ET voici son #2QQYJ0UJV
 
Dernière édition:

THIZCO

Archer
18 Février 2022
19
1
3
Salut, nous sommes un petit clan de 23 personnes très actif mais avec peut de clasheurs, donc se clan évolue très doucement. La politesse est la base dans notre clan... un bonjour, au revoir ou un petit signe comme quoi vous êtes actif fait toujours plaisir. Les guerres de clan sont 4 à 5 fois par semaines. Le clan est sérieux mais un petit peux de rigolade ne fais pas de mal
?
. Vous êtes le bienvenue dans notre clan a bientôt
?
?
?
#2LCCJORLY
Peut être une image de une personne ou plus