• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 4 Maxé

celluloide199

Archer
24 Mai 2014
21
3
18
32
Niveau
74
Clan
MIA Santacruz
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et oui,
C'est re moi :D

Mon HDV 4 maxé même jusqu'au piège ;-)

Vos avis?
image.jpg


image.jpg



HDV 3: https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/hdv-3-maxxé.14070/
 
  • Like
Reactions: 4 people

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Pas mal mais selon moi, ton mortier est trop excentré. Tu devrais peut-être essayé de le remplacer avec le CDC, vu que celui-ci n'est pas très important à ton niveau.

Pour l'AA à l'extérieur, je vais laisser couler ^^ C'est rare que l'on attaque avec troupes Aériennes à ton niveau encore :'D

Supprimes tout les obstacles, d'une part ça rendra ton village plus " propre ", et de l'autre, ça te fera quelques Gemmes :')

Sinon, c'est assez bien dans l'ensemble ;')
 

assassin_du_84

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2014
84
14
23
25
Niveau
78
Clan
ArEs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Pas mal dommage que il y a un tour d'archers en dehors !
 

Enchanteur

Barbare
22 Juillet 2014
1
0
16
49
Niveau
20
Clan
W4d
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
La tour d'archer peut attirer les geants.
Mais il y a un accès facile au mortier.
Je pense que je tenterais surement une attaque du style : envoyer 2 géants vers le mortier. Le mortier commence à tirer dessus et ils vont vers le coté, pas trop loin. J'envoie des cassebriques sur le petit mur près du mortier. Les géants s'ils ne sont pas trop loin retournent dans la brèche. De toute façon j'en envoie d'autres. Je complémente mon attaque sur ce coin par des archers, et quelques gobs afin que les archers mongolisent pas trop sur les mines et attaquent le mortier.
Après, je sais pas trop pour le reste. Surement quelques drops d'unités à sacrifier, pas loin des autres défenses afin que les géants ne soient pas focus non stop.
Mais même avec cette tactique, ta base m'a l'air dure à prendre.
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour moi vu ton niveau de cdc tu échange avec le mortier qui sera parfaitement centrer car a par être avec des tr 4/5/6 a ton niveau dans le cdc ne sert pas a grand chose en plus qu il soit centrer ou pas la taille de ton village permet de le déclencher quand meme voila
 

celluloide199

Archer
24 Mai 2014
21
3
18
32
Niveau
74
Clan
MIA Santacruz
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour vous répondre à tous ^^

Blunt je suis d'accord avec toi et pour l'AA j'y ai fait justement pas attention car y'a pas de troupes aériennes à mon niveau.
Ensuite Enchanteur et les dragons du feu je suis dacc avec vous mais je n'échange pas mon Cdc car je suis dans le clan de mon first compte et donc j'ai des troupes lvl 5 ;-) (chui un ptit malin hihi).
Et sinan le dragon, oui j'ai maxé toutes mes troupes.

Pour finir, je vous remercie de tous vos conseils et je vais bientôt poster l'hdv 5 maxé ;-)
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sa ne sert a rien car que ton cdc soit centrer car la taille du village permet de lr declancher donc échange se sera mieux
Pour vous répondre à tous ^^

Blunt je suis d'accord avec toi et pour l'AA j'y ai fait justement pas attention car y'a pas de troupes aériennes à mon niveau.
Ensuite Enchanteur et les dragons du feu je suis dacc avec vous mais je n'échange pas mon Cdc car je suis dans le clan de mon first compte et donc j'ai des troupes lvl 5 ;-) (chui un ptit malin hihi).
Et sinan le dragon, oui j'ai maxé toutes mes troupes.

Pour finir, je vous remercie de tous vos conseils et je vais bientôt poster l'hdv 5 maxé ;-)
 

celluloide199

Archer
24 Mai 2014
21
3
18
32
Niveau
74
Clan
MIA Santacruz
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pas faux ;-)
Mais bon c'est trop j'ai dja mon HdV 5 maxé et je suis en train de faire passer HdV 6.
Merci quand même.
Cell ;-)