Hdv 4

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de monter mon HDv 4, j'ai débuté le jeu il y a environs une semaine j'ai quasiment tout augmenté au maximum appart les défenses le labo et la caserne mais niveau mines je suis au maximum, je sens que je vais commencé à avoir besoin d'attaquer pour gagner des ressources j'aimerais savoir ce qu'il faut comme stratégie dattaque, quelles armée utiliser comment les utiliser et etc , merci de os réponses :)
 

Guunter

Archer
29 Novembre 2013
21
0
16
Niveau
65
Clan
Le Cartel
Salut salut,
Pour les compos c'est assez personnel, mais en hdv 4 tu devrais faire un petit mix barbares/archers et des géants si tu veux pour pouvoir détruire les défenses plus rapidement.

Tu vises des villages avec des murs faibles (3 max) et des défenses relativement accessibles. Il faut que tu essaies d'éviter de balancer toutes tes troupes en masse à cause des mortiers et TDS qui réduiront tes paquets de troupes en bouillies, privilégie l'attaque par vagues (sauf avec les géants que t'essaies de balancer en bloc sur mortier-TDS) : tu envoies quelques barbares puis quelques archers et tu répètes tant que les defs à attaque de zone sont debout.

J'espère avoir pu t'aider !
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Greenset a dit:
j'ai quasiment tout augmenté au maximum appart les défenses le labo et la caserne mais niveau mines je suis au maximum
Tu n'as pas tout augmenté au maximum dans ce cas crois moi. Avant chaque passage à un hdv supérieur, augmente TOUS tes bâtiments au maximum. Ainsi tu n'auras pas de retard.

P.S: augmente tes remparts dès le départ tu seras bien content apres...
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

P.S: augmente tes remparts dès le départ tu seras bien content apres...
Razor a raison à bas niveau tu n'aura pas à affronter de gros adversaires donc profites-en pour monter tes remparts... Crois-moi tu ne seras pas déçu de le faire a ce moment là...

Niveau attaque tu lances qq géants pour buter le mortier puis les barbares/archer sur plusieurs fronts si possible en petits commandos...
Veille bien à balancer juste ce qu'il faut.

Si tu veux farmer les ressources fais-toi une petite dizaine de gobelins (mini).
 

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Merci beaucoup de vos réponses , ça m'éclairer beaucoup :) j'ai un autre soucis (désolé) c'est comment organiser ma défense car je ne m'y connais forcément pas du tout et je me fais démonter , pourtant je pense être pas mal équipe pour 200 trophées , j'aimerais qu'on m'explique ou placer quoi , comment mettre mes murailles car elles ne font pas tout le tour , ou mettre l'hdv, les mines, les réservés, les défenses etc ... Ça maiderais beaucoup !
 

Guunter

Archer
29 Novembre 2013
21
0
16
Niveau
65
Clan
Le Cartel
Si tu veux jouer les trophées, tu mets ton hdv au centre avec ton mortier, ensuite tu agences tes défenses (la symétrie est efficace) tout autour, parfois en les séparant de murs ou même d'autres bâtiments comme les réserves.

Pour plus d'aide je te conseille d'aller voir la rubrique de présentation des villages, tu trouveras peut-être ton bonheur.
 

Cheval's

Barbare
2 Decembre 2013
4
0
16
Niveau
21
Je suis hdv 4 la et je passe niveau 5 dans une journée.

Tu place ton mortier a coté de ton hdv et chaque canon et tour d'archer dans leur meme périmetre de def, du moment que l'autre n'utilise pas de mage c'est bon!
Mur niveau 3 et tu def t'es ressources. Pour l'attaque j'utilise 40b et 20a de niveau 2. Je regarde si l'autre et remplit pour les mines et tu laisse faire le reste. Si tu lance bien t'es troupes ses def tombe assez rapidement autrement tu peux repartir entre 20.000 et 100.000 de chaque!!

Autrement pour les mines sachant que je ne les ai pas a fond c'est pas si grave que ça? "question perso avant mon hdv 5^^"
 

Guunter

Archer
29 Novembre 2013
21
0
16
Niveau
65
Clan
Le Cartel
Les mines et extracteurs pas à fond c'est pas très grave hdv 4-5 voire 6 mais c'est un sacré plus ! A partir de l'hdv 7 ça commence à devenir important