Hdv 5 à 6

Axel17

Barbare
8 Février 2015
1
0
16
25
Niveau
35
Clan
Berthelot
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Bonjour j'ai une question à posé,
Je suis actuellement hdv 5 avec toutes mes amélioration aux niveaux max sauf mes extracteurs et mes mines qui sont niveaux 9 (10 étant le niveau maximum), le souci et que je suis full or (1 000 000) et la question et que je ne sais pas si je monte hdv 6 ou si je monte tous mes extracteurs et mines niv 10 sachant que c'est 3 jours pour en améliorer un et que je dispose de 3 ouvriers.

Donc est ce que je doit monter l'hdv 6 ou finir mes 4 mines et 4 extracteurs niveau 10 avant sachant que je suis full or?
Merci de votre réponse.
 

luka15

Gobelin
7 Janvier 2014
43
4
23
Bordeaux
Niveau
84
Clan
DEFEND
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Améliore les avant de passer ton hdv 6, ca te fera ca de moins pour l'hdv 6.
 
  • Like
Reactions: 2 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
passe directe hdv 6 en plus le temps que l'hdv se construise tu pourra faire quelques mines.
et personnelement j'ai rarement augmenter les mines et extracteur je trouve mieux de les augmenter le plus tard possible.
j'entends d'ici les gens se dire mais il est complétement idiot il perd 6 fois 3500 fois 24 par jours multiplié par le nombre de temps qu'il joue se qui aurait pu lui faire des millions.
a cela je répond que même si mes mines ne sont pas au max elles ont que 3 ou 4 niveau de retard même certaine moins. pourquoi je fonctionne comme cela simplement parce que l'or et l'élixire ne sont pas un problème et que ça ne sert à rien d'avoir ces mines d'or qui se remplissent par ce que vos réserves sont déjà rempli et de se les faire voler comme si vous étiez un village inactif.
je ne dis pas qu'il ne faut pas les augmenter mais si on peu s'en passer c'est mieux comme ça le jour ou on est hdv 9 ou 10 et qu'on a pas eu le temps de farmer on se fait vite une petite amélioration qui coute moins d'un millions sa fait toujours plaisir entre deux amélioration qui coutent plus de 5M.

naturellement si on galère niveau ressource dès le hdv 5 vaut mieux faire les mines et extracteur.