HDV 5 champion !

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ah par jour je pensais en tout.
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il n'existe pas de "hack" sur COC pour la simple et bonne raison que les données du jeu ne sont pas enregistrées sur votre appareil mais sur leurs serveurs.

Et ils sont plutôt bien protégés. Avec un revenu de 4 Millions de dollars de bénéfice par jour ce n'est pas étonnant. ;)
Supercell à tout intérêt à tout faire pour éviter que certains aient un avantage en jeu, pour la simple et bonne raison que l'équipe de Supercell adore les dollars... :finger:

En revanche il existait, hier encore, un glitch, d'on vous avait surement eu l'écho... Heureusement il a été "fixé".

Enfin, il existe des logiciels externes au jeu, mais ces derniers ne modifient aucune donnée du jeu et sont, j'ose l'espérer, mois efficace que votre propre cerveau... :happy:

Ps : En ce qui concerne les asiatiques c'est un mystère mais ne dites-vous que tout se compense :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mais tu sais, les sites internets sont aussi hébergés sur des serveurs sécurisés et non sur son propre PC, mais tout a une faille...
Comme dirait un pote à moi, "tout ce qui a une fente peut-être violé" mais là c'est une autre histoire...:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ouais mais tu parles de serveurs accessibles, on ne trouve pas les serveurs de Supercell, on y a pas accès, sauf un développeur. ;)
Beaucoup ont essayé, je ne parle pas de kikoulol kacker depuis qu'ils ont craqué un jeu à l'age de 12 ans, je parle des black hat, des firmes concurrentes... :rolleyes:
Et je n'ai jamais vu quelqu'un arriver à 5000 trophées sur COC pour la simple et bonne raison que à ce jour, personne n'a réussie... :p
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je parlais pas d'accéder aux serveurs via internet lol
Je parlais des sites ^^
Mais tout a une faille... Regarde la technique de ghosting de clash of clans, c'était ni un bug, ni un hack, ni un cheat, ni un glitch, pourtant ça marchait bien ^^
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Marchait. Mais tout marche lorsque l'on est pas connecté aux serveurs... Je parlais des gemmes, de l'or et des trophées moi :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ah, bah les trophées avec le ghosting c'est ok, les ressources avec le ghosting c'est easy aussi lol
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un avantage en GDC, rien d'autre et ça ne marche plus. Et en aucun cas il s'agit d'une faille (ou d'une intrusion) dans les serveurs de Supercell... :facepalm:
Avec un peu de chance tu trouveras une faille, bonne chance. :rolleyes:
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lol je ne comptais pas en chercher une xD
Mais le ghosting marche aussi pour les batailles en multi ou en vengeance ^^
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah oui les vengeances, certes... Mais ça ne marche plus, si?