HDV 5 Comment monter à 1250 tr. ?

Gealip

Barbare
11 Février 2015
7
1
18
24
Niveau
29
Clan
Ok Ta Mere
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Eh bien bonjours tout le monde ! Je me présente , je suis un nouveau joueur sur CoC et je suis HDV 5 , actuellement j'ai 950 tr. mais je n'arrives pas à monter jusqu'aux 1250 pour obtenir ma 3ème cabanes (qui est très importante pour ce niveau , car on peut lancer beaucoup de construction).
Bref , j'aimerai savoir comment faire ! Tout le monde me dit de casser les HDV ennemies qui sont à l'extérieur , mais je n'en trouve AUCUN ! Je cherche pendant 10-20 min pour un trouver un , qui va me rapporter 5 tr. , donc j'aimerai savoir si il y'avait une compo à faire pour un HDV 5 (j'ai tout de monté au max.). Et si il y'a une technique miracle ^^ Merci beaucoup !
 

Gealip

Barbare
11 Février 2015
7
1
18
24
Niveau
29
Clan
Ok Ta Mere
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
je t invite a regarder le tuto ballon hdv 5 de TRAPACOC sur youtube
bonne chance
Merci beaucoup ! Je pense faire des fournées de ballons un peu toute la journée et en attendant leurs formations j'essaierai de trouver des HDV en dehors du village .
Je te remercie vraiment car ça va mettre ULTRA utile !
 

Zeyko Coc

Sorcier
20 Decembre 2014
140
34
43
France
Niveau
22
Clan
Madness
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tu fait geant archer sapeur et sa passera tout seul!:)
 

Rek'Sai

Barbare
25 Février 2015
12
6
18
24
Niveau
35
Clan
LE NOM DU VENT
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut !
Également HDV 5, j'ai réussi à monter 1250 trophées assez facilement (en 5 jours) sachant que j'avais 800 - 900 trophées.
La preuve :
1424889992-clan.jpg


Bref, j'en reviens à toi. Pour arriver à ces fameux 1250 trophées, j'ai longtemps chercher un adversaire ayant son HDV en dehors. Je gagnais 8 - 9 trophée mais je ne lâchais que 5 archers. Ceci était donc rentable car je n'utilisais que 600 élixirs(5 archers niveau 3 = 120 * 5 = 600 élixirs) pour en regagner 4000 (grâce à l'HDV détruit et au bonus de ligue).

Donc, il te suffit de ne feuilleter que des villages ayant l'HDV en dehors et d'attaquer. Cependant, il y a des salauds qui mettent une Tesla juste à côté... attention !
 

Zeyko Coc

Sorcier
20 Decembre 2014
140
34
43
France
Niveau
22
Clan
Madness
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je trouve que sniper les hdv c est trop facile il vaut mieux apprendre a attaquer des le début du jeu!Bonne chance pour ton rush!
 

DarkVabis39

Barbare
6 Mars 2015
2
0
16
24
Niveau
29
Clan
Elite
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
J'étais HDV4 encore hier .. Problème de compte j'ai du recommencer alors pour les 1250 trophées je les fait HDV 4 j'ai commencer avec 700 trophées moi je te conseille le barbarchers et tu cherches les HDV à l'extérieur et tu attaques juste avec quelque barbares et quelque archer pour rusher plus rapidement et avant chaque attaque remplis des casernes de barbares et une autres d'archers. J'ai mis une petit après midi
 

Gealip

Barbare
11 Février 2015
7
1
18
24
Niveau
29
Clan
Ok Ta Mere
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Merci beaucoup ! je viens de passer la barre des 2250 tr. en 1 journée avec mon hdv 5 , juste en snipe d'hdv !