Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 5 Comment monter à 1250 tr. ?

Discussion dans 'Astuces' créé par Gealip, 11 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gealip

Gealip Archer

11 Février 2015
    7
    1
    Élixir:
    456 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    Ok Ta Mere
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    Eh bien bonjours tout le monde ! Je me présente , je suis un nouveau joueur sur CoC et je suis HDV 5 , actuellement j'ai 950 tr. mais je n'arrives pas à monter jusqu'aux 1250 pour obtenir ma 3ème cabanes (qui est très importante pour ce niveau , car on peut lancer beaucoup de construction).
    Bref , j'aimerai savoir comment faire ! Tout le monde me dit de casser les HDV ennemies qui sont à l'extérieur , mais je n'en trouve AUCUN ! Je cherche pendant 10-20 min pour un trouver un , qui va me rapporter 5 tr. , donc j'aimerai savoir si il y'avait une compo à faire pour un HDV 5 (j'ai tout de monté au max.). Et si il y'a une technique miracle ^^ Merci beaucoup !

2. Tonitruant

Tonitruant Gargouille

27 Octobre 2014
    221
    134
    Élixir:
    6025 
    Or:
    sport
    Niveau:
    108
    Clan:
    Marshals'Kiss/school
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    je t invite a regarder le tuto ballon hdv 5 de TRAPACOCTRAPACOC sur youtube
    bonne chance

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Gealip

Gealip Archer

11 Février 2015
    7
    1
    Élixir:
    456 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    Ok Ta Mere
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    Merci beaucoup ! Je pense faire des fournées de ballons un peu toute la journée et en attendant leurs formations j'essaierai de trouver des HDV en dehors du village .
    Je te remercie vraiment car ça va mettre ULTRA utile !

4. Tonitruant

Tonitruant Gargouille

27 Octobre 2014
    221
    134
    Élixir:
    6025 
    Or:
    sport
    Niveau:
    108
    Clan:
    Marshals'Kiss/school
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    sa me fait plaisir bonne chance

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. paikanlacoste

paikanlacoste Archer

8 Novembre 2014
    77
    8
    Élixir:
    734 
    Or:
    Niveau:
    65
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    sinon du barch peut etre pas mal

6. Zeyko Coc

Zeyko Coc Gobelin

20 Décembre 2014
    140
    38
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Jouer
    Niveau:
    22
    Clan:
    Madness
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Tu fait geant archer sapeur et sa passera tout seul!:)

7. Rek'Sai

Rek'Sai Archer

25 Février 2015
    12
    6
    Élixir:
    597 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    LE NOM DU VENT
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Salut !
    Également HDV 5, j'ai réussi à monter 1250 trophées assez facilement (en 5 jours) sachant que j'avais 800 - 900 trophées.
    La preuve :

Bref, j'en reviens à toi. Pour arriver à ces fameux 1250 trophées, j'ai longtemps chercher un adversaire ayant son HDV en dehors. Je gagnais 8 - 9 trophée mais je ne lâchais que 5 archers. Ceci était donc rentable car je n'utilisais que 600 élixirs(5 archers niveau 3 = 120 * 5 = 600 élixirs) pour en regagner 4000 (grâce à l'HDV détruit et au bonus de ligue).

Donc, il te suffit de ne feuilleter que des villages ayant l'HDV en dehors et d'attaquer. Cependant, il y a des salauds qui mettent une Tesla juste à côté... attention !

8. Zeyko Coc

Zeyko Coc Gobelin

20 Décembre 2014
    140
    38
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Jouer
    Niveau:
    22
    Clan:
    Madness
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je trouve que sniper les hdv c est trop facile il vaut mieux apprendre a attaquer des le début du jeu!Bonne chance pour ton rush!

9. DarkVabis39

DarkVabis39 Archer

6 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    436 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    Elite
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    J'étais HDV4 encore hier .. Problème de compte j'ai du recommencer alors pour les 1250 trophées je les fait HDV 4 j'ai commencer avec 700 trophées moi je te conseille le barbarchers et tu cherches les HDV à l'extérieur et tu attaques juste avec quelque barbares et quelque archer pour rusher plus rapidement et avant chaque attaque remplis des casernes de barbares et une autres d'archers. J'ai mis une petit après midi

10. Gealip

Gealip Archer

11 Février 2015
    7
    1
    Élixir:
    456 
    Or:
    Niveau:
    29
    Clan:
    Ok Ta Mere
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent III
    Merci beaucoup ! je viens de passer la barre des 2250 tr. en 1 journée avec mon hdv 5 , juste en snipe d'hdv !