HDV 5 Pl KiLl3R

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Pl KiLl3R, 3 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pl KiLl3R

Pl KiLl3R Archer

1 Novembre 2013
    34
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    20
    Clan:
    les clasheurs
    Que pensez vous de mon village ? Critiquez au maximum et donnez moi des consils car je débute encore dans le jeu

Voila : [​IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pl KiLl3R

Pl KiLl3R Archer

1 Novembre 2013
    34
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    20
    Clan:
    les clasheurs
    Personne ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mopiu

Mopiu Archer

6 Avril 2013
    19
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Gamer
    Niveau:
    55
    Clan:
    donneur delite2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je te conseils de up tes canons et tes murailles

4. Yusukes

Yusukes Archer

5 Novembre 2013
    25
    0
    Élixir:
    585 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    Undisclosed
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Pas mal mais change un de tes réservoirs d'élexirs avec ton château de clan, c'est beaucoup mieux de protéger ton réservoir que ton château de clan :).
    Mets quelque extracteurs au nord-ouest et nord-est pour disperser les troupes ennemis . Et enfin mets ton canon qui est sud-ouest au milieu à la place du réservoir d'élexirs pareille pour ta tour d'archer au nord-est met la à la place du réservoir d'or :)

5. Redol8

Redol8 Archer

17 Novembre 2013
    80
    4
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Les Fines Lames
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut, j'ai presque le même village mais je ferme les 4 compartiments du coté, ça ajoute des murs c'est mieux je pense.
    (LoL Player - Redol8, clan avec mon frère juste pour donner ballon normal qu'on soit que deux ^^)