Débutant HDV 5 recherche clan

Lvcas

Barbare
5 Février 2020
4
1
3
Bonjour à toutes et tous,
Lucas, 22ans,
Je suis un ancien de COC qui vient de se remettre au jeu après 2-3 ans d’abstinence. Je cherche donc un clan pour ré-apprendre les bases en GDC. J’étais à l’époque déjà dans un clan d’adultes pour mon très jeune âge.
Je n’arrive pas à trouver un clan qui puisse me permettre d’évoluer. J’ai repris il y a moins de deux semaines, je viens de passer hdv 5. J’ai pas oublié les fondamentaux: maxer le village, les troupes avant de passer au niveau supérieur.
À très bientôt,
#LR9LUYVLU
 

AgnesLArchere

Archer
1 Février 2020
15
5
18
Clan
#22JJJRUPG
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Bonjour à toutes et tous,
Lucas, 22ans,
Je suis un ancien de COC qui vient de se remettre au jeu après 2-3 ans d’abstinence. Je cherche donc un clan pour ré-apprendre les bases en GDC. J’étais à l’époque déjà dans un clan d’adultes pour mon très jeune âge.
Je n’arrive pas à trouver un clan qui puisse me permettre d’évoluer. J’ai repris il y a moins de deux semaines, je viens de passer hdv 5. J’ai pas oublié les fondamentaux: maxer le village, les troupes avant de passer au niveau supérieur.
À très bientôt,
#LR9LUYVLU
Bonsoir Lucas, viens nous rejoindre si tu veux #22JJJRUPG
Tu me demandes en ami clash et je t'enverrai l'invitation.
À bientôt
Agnès
 

DEMON57

Archer
4 Février 2020
15
0
1
Clan fraîchement créer avec chaîne YouTube, discord et groupe Facebook.
Rejoint nous si tu pense avoir l âme d un SPARTIATES.
IMG_20200205_112351.jpg
 

Mathieu44

Barbare
8 Février 2020
3
1
3
Salut l'ami, si tu cherches toujours, tu est le bienvenu chez : Phoenix Ardent ?
Clan 1 crée dans la journée et qui a pour objectif de devenir pro Gdc
 
  • Like
Reactions: Onizukaaa

xxdremora70

Archer
2 Février 2020
16
0
1
Niveau
119
Clan
WARS FR
Niveau du clan
1
Salut je suis chef du clan WARS FR (mon pseudo Xxdremora70 je suis HDV 11) on est actuellement 16 membres, HDV 7 minimum, le clan existe depuis quelques jours on est plutot actif le soir et généreux au niveau des dons (+ GDC tt les soirs) clan détendu de potes sans prises de têtes. attention y'a des anglais dans le clan
 

Onizukaaa

Barbare
2 Février 2020
7
3
3
20
France
Niveau
89
Clan
Vague de Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vague-de-magma-29L9P9LU2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut Lucas, si tu recherches toujours un clan je te propose de nous rejoindre dans le clan Vague de Magma je l'ai crée hier mais nous sommes déjà en GDC

Si t'es actif et donneur, nous t'accueillons avec plaisir ! Tag du clan #29L9P9LU2
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200215-111826.png
    Screenshot_20200215-111826.png
    1.3 MB · Affichages: 262
  • Like
Reactions: Harrycover

MEGA TITAN

Barbare
25 Janvier 2018
10
0
18
20
TITAN FAMILLY 3
#2PCYCR22Y
Clan lvl 1
//Nouveau Clan\\
de la TITAN FAMILLY

Clan de Formation pour Joueurs Prema et Moins d'hdv 6 ;)
(Les Autres Joueurs sont également acceptés)

Pour Postuler chez Nous: Rejoindre notre Discord==>Aller dans Salon #présentation==>Et faites-nous une Belle Présentation ;D

N’hésitez pas à nous rejoindre et à évoluer avec nous !

https://discord.gg/Wvczf8T
 

Darnix

Barbare
3 Mars 2020
3
0
1
Bonjour je suis nouvelle sur clan of clans (je suis nouvelle car j’ai repris mon ancien village il y a quelques semaines je suis hdv5 et presque 6) j’ai créé un clan car j’en ai marre de me faire ban alors que j’ai rien fais. Mon clan s’appelle Angel_Nightmare et j’ai vraiment envie de créer un clan soudé et actif, je recrute des personnes de n’importe quel niveau ce qui compte pour moi c’est l’entraide et la communication pour progresser rapidement.