Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Hdv 5

Discussion dans 'HDV 7-' créé par fafa-666, 20 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. fafa-666

fafa-666 Archer

9 Juillet 2014
    14
    0
    Élixir:
    840 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  2. LeTiJa

LeTiJa Archer

27 Janvier 2015
    81
    2
    Élixir:
    6708 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Wolf gang
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Salut je suis pas fan de tes 3 tours d'archer en plein centre mais a la place de tes réserves d'or et elixir et ton hdv mais le en bas a gauche ou dans un autre coin le laisse pas si proche de ton vivi mais le hors de porté de tes défense quand tu te fera attaqué il viseront juste ton hdv enfin certain après ton dépend si tu rush ou farme mais si tu rush ton hdv faut le mettre a intérieur de tes remparts.

3. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    c'est un très moyen village farm etant donné que tes réservoirs sont trop sur les cotés et tes tda sont trop mises au centre.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. yeah_man CLASH OF 62

22 Février 2015
    44
    14
    Élixir:
    516 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    Titoubanou clan
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Déjà les villages farm sont déconseillés pour HDV5.
    De plus ton hdv n'est protégé par aucune défense sauf par les AA mais des barbares font l'affaire.
    Enfin tes réserves sont vraiment mal placées, en fait c ni un village farm ni un rush, c un village protège-mortier.
    Bref, je te conseille plûtot un village polyvalent, qui selon moi est le plus adapté aux HDV5.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Rek'Sai

Rek'Sai Archer

25 Février 2015
    12
    6
    Élixir:
    597 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    LE NOM DU VENT
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Alors alors... Tu protèges quoi avec ce village?
    Car là, tout est exposé et toutes tes défenses (enfin ton mortier et tes tours d'archers) sont concentrés au centre. Ce qui est pas bon.
    Donc je ne trouve pas ce village super, désolé.