• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 5

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut je suis pas fan de tes 3 tours d'archer en plein centre mais a la place de tes réserves d'or et elixir et ton hdv mais le en bas a gauche ou dans un autre coin le laisse pas si proche de ton vivi mais le hors de porté de tes défense quand tu te fera attaqué il viseront juste ton hdv enfin certain après ton dépend si tu rush ou farme mais si tu rush ton hdv faut le mettre a intérieur de tes remparts.
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
c'est un très moyen village farm etant donné que tes réservoirs sont trop sur les cotés et tes tda sont trop mises au centre.
 
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Déjà les villages farm sont déconseillés pour HDV5.
De plus ton hdv n'est protégé par aucune défense sauf par les AA mais des barbares font l'affaire.
Enfin tes réserves sont vraiment mal placées, en fait c ni un village farm ni un rush, c un village protège-mortier.
Bref, je te conseille plûtot un village polyvalent, qui selon moi est le plus adapté aux HDV5.
 

Rek'Sai

Barbare
25 Février 2015
12
6
18
24
Niveau
35
Clan
LE NOM DU VENT
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Alors alors... Tu protèges quoi avec ce village?
Car là, tout est exposé et toutes tes défenses (enfin ton mortier et tes tours d'archers) sont concentrés au centre. Ce qui est pas bon.
Donc je ne trouve pas ce village super, désolé.