HDV 5

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Greenset, 14 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Greenset

Greenset Archer

25 Novembre 2013
    28
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    8
    Bonsoir a tous, je viens de monter mon hdv 5 après voir maxe mon hdv 4, je me rend compte que les améliorations vont commencer a coûter très cher, j'aimerais savoir qu'elle serait la Compo idéale pour farmer, je n'ai jamais fait ça donc je ne m'y connais pas du tout cela fait même pas 15 jours que je joue et quels village attaquer, j'aimerais aussi savoir à combien de trophée devrais je tourner ? Si quelqu'un aurait également une compo de village à m'envoyer ce serait simpa car je ne sait pas trop comment l'organiser .. Merci d'avance :)

2. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Hdv 5 continue sur le full barbares encore un peu . Sinon mix archers barbares et quelques casse brique .

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Greenset

Greenset Archer

25 Novembre 2013
    28
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    8
    Et les géants ? Ça n'a rien avoir mais je dm demande qu'est cd que font les gros joueurs qui ont maxe leur hdv 10 ils n'ont plus rien a faire non ? J'aimerais aussi avoir une bonne composition de village svp ...

4. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion