HDV 5

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Bonsoir a tous, je viens de monter mon hdv 5 après voir maxe mon hdv 4, je me rend compte que les améliorations vont commencer a coûter très cher, j'aimerais savoir qu'elle serait la Compo idéale pour farmer, je n'ai jamais fait ça donc je ne m'y connais pas du tout cela fait même pas 15 jours que je joue et quels village attaquer, j'aimerais aussi savoir à combien de trophée devrais je tourner ? Si quelqu'un aurait également une compo de village à m'envoyer ce serait simpa car je ne sait pas trop comment l'organiser .. Merci d'avance :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hdv 5 continue sur le full barbares encore un peu . Sinon mix archers barbares et quelques casse brique .
 

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Et les géants ? Ça n'a rien avoir mais je dm demande qu'est cd que font les gros joueurs qui ont maxe leur hdv 10 ils n'ont plus rien a faire non ? J'aimerais aussi avoir une bonne composition de village svp ...
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ba ils rush les trophees, ce qui est quand le but a long terme du jeu ^^, pour les compo de villages post un screen du tiens dans "présentations des villages" la bas d'autre t'aideront surement . Pareil si tu cherche une compo avec geants, fouille dans la section "astuce" tu trouvera ton bonheur .
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Tu peux demander des géants 5 ou 6 dans ton château de clan : ça va attirer les défenses pendant que tes troupes ramassent de l'or et l'elexir.

Si tu veux faire tes géants et tes casse briques n'oublie pas que ça consomme beaucoup d'elexir.
 

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan