HDV 5

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Bonsoir a tous, je viens de monter mon hdv 5 après voir maxe mon hdv 4, je me rend compte que les améliorations vont commencer a coûter très cher, j'aimerais savoir qu'elle serait la Compo idéale pour farmer, je n'ai jamais fait ça donc je ne m'y connais pas du tout cela fait même pas 15 jours que je joue et quels village attaquer, j'aimerais aussi savoir à combien de trophée devrais je tourner ? Si quelqu'un aurait également une compo de village à m'envoyer ce serait simpa car je ne sait pas trop comment l'organiser .. Merci d'avance :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hdv 5 continue sur le full barbares encore un peu . Sinon mix archers barbares et quelques casse brique .
 

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Et les géants ? Ça n'a rien avoir mais je dm demande qu'est cd que font les gros joueurs qui ont maxe leur hdv 10 ils n'ont plus rien a faire non ? J'aimerais aussi avoir une bonne composition de village svp ...
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ba ils rush les trophees, ce qui est quand le but a long terme du jeu ^^, pour les compo de villages post un screen du tiens dans "présentations des villages" la bas d'autre t'aideront surement . Pareil si tu cherche une compo avec geants, fouille dans la section "astuce" tu trouvera ton bonheur .
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Tu peux demander des géants 5 ou 6 dans ton château de clan : ça va attirer les défenses pendant que tes troupes ramassent de l'or et l'elexir.

Si tu veux faire tes géants et tes casse briques n'oublie pas que ça consomme beaucoup d'elexir.
 

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Il y a trop de villages différents qui sont tout aussi efficaces les uns que les autres pour t'en envoyer. Cela te servirait même à rien, c'est toi et ton expérience qui te permettront d'évaluer quel batiment mettre à coté de quelle défense.
Je t'assure qu'il n'y a aucun village infaillible : vers un certains nombres de trophées, des joueurs envoient une cargaison complète de dragons ou de chevaucheur de cochon, c'est les 100% assurés.
Et puis il y a deux types de villages : ceux pour le farm et ceux qui jouent pour les trophées.
Si tu joues en farm : protège très bien tes réserves et tes mines, mets ton HDV à l'extérieur du village.
Si tu joues pour les trophées ton HDV doit être au centre pour être ultra protégé.
Je suis au niveau 100 et je joue toujours avec full barbares, ils sont très efficaces, coutent peu chers et leur temps de formation est le plus bas.
Ne t'inquiète pas pour les HDV 10, à 8 millions l'amélioration d'un mur ils n'ont pas le temps de s'ennuyer ;)
Ne prends pas peur en voyant les prix augmenter, en général ça double d'une amélioration à une autre !
Pour la marge de trophées dans laquelle tu dois te situer c'est simple : si tu es trop bas tu ne trouveras pas de ressources importantes, si tu es trop haut les villages te paraitront trop dur à attaquer et même si tu prends le risque et que tu ne fais pas une étoile tu redescendras tout seul. Honnetement je ne me rappelle plus dans quelle zone j'étais en HDV5