Intermédiaire HDV 6 / 20 ans

Zona

Barbare
11 Aout 2019
4
2
3
25
Salut je recherche un clan adulte et actif, je progresse très vite je suis HDV6 presque Max en 2 semaines de jeu. Merci de votre aide !
#LY8JC2CJQ
 

Darkphenix

Barbare
11 Aout 2019
5
0
1
Salut je recherche un clan adulte et actif, je progresse très vite je suis HDV6 presque Max en 2 semaines de jeu. Merci de votre aide !
#LY8JC2CJQ
Bonjour ,nous sommes un nouveau clan dont le but est d être organisé et structuré nous avons hâte de pouvoir commencer les gdc pour pouvoir améliorer le niveau du clan tu peux venir tester si tu veux-tu mais je te préviens pour le moment nous ne sommes que deux tu peux voir mon annonce sur mon compte pour mieux comprendre l objectif l identifiant est en bas de l annonce merci
 

Darkphenix

Barbare
11 Aout 2019
5
0
1
Bonjour ,nous sommes un nouveau clan dont le but est d être organisé et structuré nous avons hâte de pouvoir commencer les gdc pour pouvoir améliorer le niveau du clan tu peux venir tester si tu veux-tu mais je te préviens pour le moment nous ne sommes que deux tu peux voir mon annonce sur mon compte pour mieux comprendre l objectif l identifiant est en bas de l annonce merci
Et par hasard j’en m appelle Romain aussi ?
 

Imaan

Barbare
12 Aout 2019
6
1
3
salut moi c imaan juis hdv 9. j ai cree mon clan recement on est que 3 donc on recrute si t es intéresser voici mon Id: LY8GOU80C
 

Imaan

Barbare
12 Aout 2019
6
1
3
ps: y a une erreur sur mon id celui que j ai ecrit est celui de mon autre compte mon vrais compte est dans le meme clan
 

Zeus1107

Barbare
12 Aout 2019
3
0
1
24
Niveau
99
Clan
The best french
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut je recherche un clan adulte et actif, je progresse très vite je suis HDV6 presque Max en 2 semaines de jeu. Merci de votre aide !
#LY8JC2CJQ
Bonjour je viens de créer un clan si tu es intéressé hésite pas à venir