Débutant HDV 6/7 actif recherche clan

Azalur

Barbare
12 Janvier 2019
1
0
1
Bonjour,

J'ai 15 ans, cette année 16, je pense être assez mature, car j'ai déjà été dans des clans "adultes" sur d'autres jeux. (ça ne me dérange pas d'être dans un clan adulte même si je n'ai pas l'âge requis ^^)
J'ai recommencé le jeu il y a 1 mois et je joue régulièrement, je suis actuellement HDV 6 max et dans quelques heures HDV 7.
Je recherche un clan qui sérieux, actif, qui possède une bonne ambiance et qui pourrait m'aider dans ma progression.

Azalur - #YQUUJCVRJ

Screenshot_2019-01-12-19-40-12.png

Merci d'avance.
 

Mamouth 1629

Archer
17 Janvier 2019
23
1
18
Bonjour,

J'ai 15 ans, cette année 16, je pense être assez mature, car j'ai déjà été dans des clans "adultes" sur d'autres jeux. (ça ne me dérange pas d'être dans un clan adulte même si je n'ai pas l'âge requis ^^)
J'ai recommencé le jeu il y a 1 mois et je joue régulièrement, je suis actuellement HDV 6 max et dans quelques heures HDV 7.
Je recherche un clan qui sérieux, actif, qui possède une bonne ambiance et qui pourrait m'aider dans ma progression.

Azalur - #YQUUJCVRJ

Afficher la pièce jointe 24145

Merci d'avance.
Bonjour Azalur, je suis Mamouth 1629 et je suis chef d'un clan qui vient de débuter lvl 3 je t'envoi une invitation.
 
10 Aout 2015
7
0
16
42
Niveau
114
Clan
les branques
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour,

J'ai 15 ans, cette année 16, je pense être assez mature, car j'ai déjà été dans des clans "adultes" sur d'autres jeux. (ça ne me dérange pas d'être dans un clan adulte même si je n'ai pas l'âge requis ^^)
J'ai recommencé le jeu il y a 1 mois et je joue régulièrement, je suis actuellement HDV 6 max et dans quelques heures HDV 7.
Je recherche un clan qui sérieux, actif, qui possède une bonne ambiance et qui pourrait m'aider dans ma progression.

Azalur - #YQUUJCVRJ

Afficher la pièce jointe 24145

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • IMG_3824.PNG
    IMG_3824.PNG
    301.8 KB · Affichages: 1 369

Pristor

Barbare
27 Janvier 2019
12
0
1
Salut Azalur,
On a créé très récemment, on commence tout juste. On GDC non stop et on est à une win une loose. Si ça t'intéresse voici l'id:#20RLUCRYY
 

ClemBarrrr

Barbare
20 Février 2019
6
2
3
Bonjour,

J'ai 15 ans, cette année 16, je pense être assez mature, car j'ai déjà été dans des clans "adultes" sur d'autres jeux. (ça ne me dérange pas d'être dans un clan adulte même si je n'ai pas l'âge requis ^^)
J'ai recommencé le jeu il y a 1 mois et je joue régulièrement, je suis actuellement HDV 6 max et dans quelques heures HDV 7.
Je recherche un clan qui sérieux, actif, qui possède une bonne ambiance et qui pourrait m'aider dans ma progression.

Azalur - #YQUUJCVRJ

Afficher la pièce jointe 24145

Merci d'avance.
Salut azalur, comme toi j’ai repris depuis peu... je suis le chef d’un nouveau clan et on est pas prise de tête ! Je te dirige vers le lien de recrutement pour que tu vois nos intentions et intérêts : https://www.clashofclans.fr/threads/recrutement-clan-gdc-jdc.69493/