Intermédiaire HDV 6 bien avancé

Anis940

Barbare
30 Juillet 2022
2
2
3
Bonjour , je recherche un clan pour mon Hdv6 bien avancé, je suis pas mal actif ( je joue environ 1h par jour) et je rechercherai un clan où sa bavarde beaucoup et au minimum 2 gdc par semaine. J'avais un Hdv10 mais je l'ai perdue malheureusement. Si vous voulez voir mon compte il s'appelle : Anis3.0 #G009GUPGY. Merci de votre réponse
 
  • Like
Reactions: NABATO

NABATO

Barbare
5 Avril 2023
3
1
3
Niveau
66
Clan
LE NABATO
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/le-nabato-2GLJ0URLL/summary
Niveau du clan
1
Bonjour , je recherche un clan pour mon Hdv6 bien avancé, je suis pas mal actif ( je joue environ 1h par jour) et je rechercherai un clan où sa bavarde beaucoup et au minimum 2 gdc par semaine. J'avais un Hdv10 mais je l'ai perdue malheureusement. Si vous voulez voir mon compte il s'appelle : Anis3.0 #G009GUPGY. Merci de votre réponse
bonsoir je serais ravis de discutez avec toi
 

YnCir

Archer
14 Avril 2021
23
3
18
Bonjour , je recherche un clan pour mon Hdv6 bien avancé, je suis pas mal actif ( je joue environ 1h par jour) et je rechercherai un clan où sa bavarde beaucoup et au minimum 2 gdc par semaine. J'avais un Hdv10 mais je l'ai perdue malheureusement. Si vous voulez voir mon compte il s'appelle : Anis3.0 #G009GUPGY. Merci de votre réponse
Salut Anis,
Je t'invite à rejoindre notre clan "Green&Blue" #2QU9GCL8Y nous somme un nouveau clan (avant j'ai été chef d'un bon clan donc je sais comment l'organiser) nous avons pour le moment 1 hdv 12, 1 hdv 11 (moi "YnCir" le chef du clan) et 2 hdv 9 . Pour le reste des renseignements je te laisse lire la description du clan😉