HDV 6 Farm

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Pétrocorii, 16 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pétrocorii

Pétrocorii Archer

26 Février 2015
    18
    8
    Élixir:
    1990 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    bonjour à toute et à tous,
    Petite présentation de mon village farm HDV 6, commencé il y a environ une semaine. j'ai trouvais ce plan sur le net évidement ( où? je sais plus... :/ ! A force de recherches, on s'y perd...). vous lisant depuis un bon moment, j'ai pris en compte le maximum de conseil que j'ai pu lire sur ce forum.
    Comme vous le voyez, je commence juste à le maxer.
    Il me parait pas trop mal, mais j'attend vos retours pour pouvoir optimiser au mieux ce vivi :)
    PS: un grand bravo et un grand merci à tout le staff et aux membres, qui font que ce forum soit, utile et pratique, très bien tenu.... etc!! bref, c'est toujours un plaisir de venir y faire un tour pour voir ce qu'il s'y passe.[​IMG]

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Krylorz

Krylorz Archer

3 Mars 2015
    12
    3
    Élixir:
    240 
    Or:
    Niveau:
    39
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonsoir à toi,

Écoute, pour moi ton village est pas mal du tout, cependant il y a un point sur lesquel je reste septique :

- Au niveau de tes réserves d’élixir, comme tu as une compo rush, il serait peut-être préférable d'échanger les réserves d'élixir avec les mortiers ? Cela aliènerait en plus de cela une parfaite symétrie entre les deux mortiers ce qui permettrait d'assurer une défense au nord comme au sud.

Hormis cela, tu es très bien avancé pour un LVL 35, donc félicitation et continue comme ça, càd à maxer tout un maximum avant de up ton HDV !

3. Pétrocorii

Pétrocorii Archer

26 Février 2015
    18
    8
    Élixir:
    1990 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut Krylorz,

effectivement, mes réserves d'élixir sont assez vulnérable. Personnellement cela ne me pose pas trop de problèmes car ce que je cherche à protéger en priorité est l'or. Je suis en général full en élixir. si je place mes mortiers à la place de mes réserves d'élixir, ils seraient peut-être trop vulnérable ( ? ). je vais essayer, cela coûte rien , au contraire :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de tes conseils.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. kalamité

kalamité Gastronome Distingué

3 Mars 2015
    80
    82
    Élixir:
    2696 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    leclancoillotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    #4 kalamité, 17 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2015
    Salutations,

Personnellement j'aime beaucoup ton village sous sa forme actuelle et je suis également sceptique sur le fait d'exposer trop tes mortiers, sans compter le fait que cela placerait toutes tes ressources dans le même compartiment. Personnellement je serais plus d'avis d'intervertir un réservoir avec une réserve afin de ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier mais chacun ses priorités, bien entendu.

Sinon oui, très bel avancement pour ton niveau, félicitations. Je te conseille ceci dit d'augmenter prioritairement tes mortiers et TDS, ces armes à effet de zones sont dévastatrices.

Bonne continuation.

5. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Je ne sais quoi dire. Je plussoie mes voisins du dessus...

6. Pétrocorii

Pétrocorii Archer

26 Février 2015
    18
    8
    Élixir:
    1990 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci les gars!

Alors je continue sur ma lancée, en augmentant en premier lieu, mortiers et TDS

2 personnes aiment ça.
  7. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Exact

8. aymsmiley

aymsmiley Archer

29 Novembre 2014
    12
    4
    Élixir:
    313 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Les Incassables
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Krylorz et kalamité ont tout dit, augmente bien tes defenses et surtout tes mortiers et les tds, ils font de gros degats.

3 personnes aiment ça.
Chargement...