[HDV 6] Géants/Soins

26 Juillet 2015
21
5
18
24
Quéven
Niveau
47
Clan
pithiviers 4
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour a tous !
Sur ce topic, je vais vous apprendre (si vous venez de passer HDV 6) a faire la technique Géants/Soins ! :)

COMPOSITION (150 places)
15 Géants (13 géants 140 places / 11 géants 130 places)
3 sapeurs
22 archers
11 barbares
9 sorciers
SORTS : 2 sorts de soin
CDC : Géants (pour avoir plus de géants)

UTILISATION :

1 - Envoyez tous vos géants vers les mortiers
2 - Mettez un premier sort de soin sur vos géants
3 - Quand un des deux mortiers est détruit, envoyez vos archers, barbares, sorciers pour gratter des %
4 - Mettez votre second sort de soin pour détruire le second mortier.

En seulement 4 étapes, vous avez gagné au moins 1 étoile !
Mais ce tutoriel est pour les nouveaux HDV 6, je pense que ce tutoriel ne servira a rien pour les autres ! :)
 

raouf7

Barbare
27 Novembre 2016
7
6
18
47
Niveau
6
Clan
lesnaides
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
je vais bientôt passé hdv7 et je l'utilise toujours
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
J'ai des hdv 6 que j'utilise uniquement en GDC. Ca doit faire un peu plus d'un an que je les ai et j'ai tout essayé : full ballons, géants / sosos / cassse-brique. En bref j'ai jamais trouvé de compo qui faisait 100 % à chaque fois.

Il y a peu, un hdv 6 préma m'a détruit un HDV6 max. Il avait comme troupes max archères 3 et sort de guerison 3.
Il s'est donc pointé avec 150 archers, a sorti mon Cdc et l'a tué avec une poignée d'archères.
Il a lancé son cdc, 4 cochons max qui ont rasé presque toutes mes défenses, chouchoutés par 2 sorts de soin.
Il a entouré le village avec ses archères.
Et c'était fini. J'ai regardé son profil et surprise : 600 étoiles au compteur. Je me suis dit que le gars avait trouvé la solution que je cherchais depuis des mois : Full archères, 2 soins 4 cochons. Je ne fais plus que ça.