• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 6 GDC

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci Flynow, je vais de ce pas y jeter un oeil ^^
 
22 Février 2015
44
6
23
la petite maison dans la prairie
Niveau
62
Clan
Titoubanou clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
pas mal perso je te comprends pour la grosse bombe psk j'ai le meme probleme ;) je te conseille de la mettre ds le coin entre ta tour de sorciers et ta reserve d'or c faisable en deplacant ton camp militaire et en plus y a pas de trou pour que les troupes adversaires s'infiltrent
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Vous en pensez quoi de celui-là ?

 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'l'aime moins que le miens quand même... je trouve que l HDV est plus accessible, et mes pièges je les aime tellement :sorry:
 

N2AZ

Paladin Noir
11 Juin 2014
58
14
23
26
France
Niveau
161
Clan
French Clanclan
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Pour ce village comme pour celui de la vidéo, je vous conseille d'arrêter de protéger les réserves! En GDC les bases hybrides sont inutiles vue que vos ressources ne sont pas touchés (il s'agit de ressources factice) par conséquents profitez en!
Je m'explique:
Nous avons des bâtiments qui possède une vie très limité:
- Casernes
- Usine à sort
- Cabanes d'ouvriers
- Laboratoire
- Camps
et des bâtiments que l'on a tendance à vouloir protéger mais qui en on moins besoins:
- Réserves
- Collecteurs

/!\ Je ne dit pas que vous pourrez protéger tout les bâtiments faibles! Les camps et le labo sont deux structure qui sont horribles à mettre dans des remparts.

Donc en finalité, je vous conseille de sortir les réserves et de mettre bien au chaud vos casernes ou cabanes d'ouvriers ce qui réduira les pourcentages facilement pris par des archers ou des barbares, de plus un bâtiment qui retient longtemps les troupes à l'extérieur permettra aux défenses proches de faire un travaille plus efficace.

Je pense avoir tout dit vue que dans l'ensemble c'est un village qui est plutôt équilibré et assez bien monté!
;)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Pour ce village comme pour celui de la vidéo, je vous conseille d'arrêter de protéger les réserves! En GDC les bases hybrides sont inutiles vue que vos ressources ne sont pas touchés (il s'agit de ressources factice) par conséquents profitez en!
Je m'explique:
Nous avons des bâtiments qui possède une vie très limité:
- Casernes
- Usine à sort
- Cabanes d'ouvriers
- Laboratoire
- Camps
et des bâtiments que l'on a tendance à vouloir protéger mais qui en on moins besoins:
- Réserves
- Collecteurs

/!\ Je ne dit pas que vous pourrez protéger tout les bâtiments faibles! Les camps et le labo sont deux structure qui sont horribles à mettre dans des remparts.

Donc en finalité, je vous conseille de sortir les réserves et de mettre bien au chaud vos casernes ou cabanes d'ouvriers ce qui réduira les pourcentages facilement pris par des archers ou des barbares, de plus un bâtiment qui retient longtemps les troupes à l'extérieur permettra aux défenses proches de faire un travaille plus efficace.

Je pense avoir tout dit vue que dans l'ensemble c'est un village qui est plutôt équilibré et assez bien monté!
;)

Merci Hack, j'ai changé ma structure depuis une semaine et j'ai mis mes réserves à l'extérieure :) ! En tout cas ton commentaire m'encourage d'autant plus dans cette voie :) !
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour ce village comme pour celui de la vidéo, je vous conseille d'arrêter de protéger les réserves! En GDC les bases hybrides sont inutiles vue que vos ressources ne sont pas touchés (il s'agit de ressources factice) par conséquents profitez en!
Je m'explique:
Nous avons des bâtiments qui possède une vie très limité:
- Casernes
- Usine à sort
- Cabanes d'ouvriers
- Laboratoire
- Camps
et des bâtiments que l'on a tendance à vouloir protéger mais qui en on moins besoins:
- Réserves
- Collecteurs

/!\ Je ne dit pas que vous pourrez protéger tout les bâtiments faibles! Les camps et le labo sont deux structure qui sont horribles à mettre dans des remparts.

Donc en finalité, je vous conseille de sortir les réserves et de mettre bien au chaud vos casernes ou cabanes d'ouvriers ce qui réduira les pourcentages facilement pris par des archers ou des barbares, de plus un bâtiment qui retient longtemps les troupes à l'extérieur permettra aux défenses proches de faire un travaille plus efficace.

Je pense avoir tout dit vue que dans l'ensemble c'est un village qui est plutôt équilibré et assez bien monté!
;)
En hdv 6 il est difficile de faire juste une étoiles, c'est très rare a moins d'un fail, les 2 étoiles sont plus courant. Donc pour les éviter, on met les réserves à l’intérieur pour ralentir la progression vers l'hdv, ce sont des bâtiments avec beaucoup de point de vie, ils feront office de bouclier pendant que les defs les canardent ! :)