• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 6 Parfait !!!

adriendu759

Barbare
5 Avril 2015
5
1
18
25
Niveau
35
Clan
DarkGeek's
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Propriétés :

-Symétrique
- Efficace
-Défensif
-Polyvalent
11141395_848438201896033_2781970300369640402_o.jpg

Vos Avis svp merci !
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir.

Je t'inviterai tout d'abord à un peu plus modestie pour le titre, l'excès de présomption est souvent mal perçu et rend les erreurs plus amères encore. En second lieu je pense que ce sujet aurait plus sa place dans la section des HDV 6, même s'il ne s'agit là que d'une faute vénielle.

Concernant le village en lui-même voici ce qui constitue, à mon sens tout du moins, des faiblesses:
-La AA n'est pas centrée est bien trop exposée.
-Le CDC n'est pas centré.
-Toutes les ressources sont dans un seul compartiment, ce qui les rends éminemment vulnérables aux pillage si on réussi à accéder à celui-ci.
-Les pièges sont pour la majorité très mal placés.

Après j'ai conscience qu'à ce niveau d'HDV les remparts sont limités et cela complique singulièrement la tâche qui consiste à élaborer un village qui satisfait à tous les critères exigés et très honnêtement le tien n'est pas si mal, mais largement perfectible je pense.

Enfin je serais plutôt partisan d'adopter un village farm à ce niveau d'HDV, mais là il s'agit d'un choix bien entendu.

Cordialement.