[HDV 6]Top 10 villages : postez votre candidature !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
LES INSCRIPTIONS SONT TERMINÉES !

Town_Hall6.png



Vous pouvez à partir de maintenant, poster votre village dans la catégorie que vous souhaitez :
-Farm
-Trophées

Postez une image de votre camp, en précisant dans quelle catégorie vous participez (notez que vous pouvez participer aux 2 catégories, à condition que votre village soit adapté.).

Les discussions ne sont pas autorisées dans ce topic, vous pouvez m'envoyer un message privé si besoin.


Rappel : vous pouvez vous rendre sur cette page viewtopic.php?f=22&t=1156 si vous avez du mal à mettre une image de votre camp sur ce sujet.

Notez que ce top 10 ne sera réalisable que s'il y a un nombre suffisant de candidatures !



Une participation du staff est attendue ;)
 

l3lackl3ird

Barbare
2 Mars 2013
14
2
18
Niveau
58
Clan
Millenium
Ne prêtez pas attention aux améliorations mais plutôt à la forme :D j'ai déjà utilisé cette image pour la présentation de mon village :)
384204IMG11081.png

ps: cette image date un peut mes rempart son maintenant au niveau suivant et mes défense aussi :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

l3lackl3ird

Barbare
2 Mars 2013
14
2
18
Niveau
58
Clan
Millenium
l3lackl3ird a dit:
Ne prêtez pas attention aux améliorations mais plutôt à la forme :D j'ai déjà utilisé cette image pour la présentation de mon village :)
384204IMG11081.png

ps: cette image date un peut mes rempart son maintenant au niveau suivant et mes défense aussi :)
village pour les tr bien-sur :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jacky

Barbare
31 Mars 2013
8
0
16
Niveau
36
747280image.jpg

Catégorie : Trophée ( serait-il possible de supprimer mon autre participation car je m'étais trompé de photo celle -ci est plus récente )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.