• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 6

Xhanto

Archer
14 Mars 2015
15
4
18
28
Niveau
54
Clan
quenelle
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Yop à tous & à toutes :)

Déjà pour commencer salut à toute la communauté, ensuite je viens montrer mon Hdv voir si il y a des choses à revoir.. :D

Je précise que j'ai regardé plusieurs plans et essayer de l'améliorer a ma façon & sachant que j'ai une GDC qui commence ce soir je verrait ce que sa donne ^^

1426343632-sans-titre.png


ou bien celle là, avec de légere modification

1426344585-sans-tit2re.png
 
Dernière édition par un modérateur:

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour Xhanto.

Excellent village, c'est à un ou deux détails près celui que j'ai moi même adopté. Je pense sincèrement qu'il est difficile de faire mieux en HDV 6.

Puisses tu t'abreuver de sang dans le crâne de tes ennemis vaincus !
 

Xhanto

Archer
14 Mars 2015
15
4
18
28
Niveau
54
Clan
quenelle
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Merci, je vais esseyer ça :) Notre gdc commence dans 55min ^^
 

Xhanto

Archer
14 Mars 2015
15
4
18
28
Niveau
54
Clan
quenelle
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Finalement je voulais activer ma base a la dernière minute pour les feinter, mon pc je sais pas ce qu'il avait, il voulait pas lancer le jeu ( comme par hasard ) bien que je me soit décider à lancer le jeu 20 minutes avant.. Le jeu ce décide à se lance, à la dernière minute ( vraiment la dernière sisi ) je me dit dépêche, aller dépêche; j'active ma base.. la guerre avait commencer 10secondes avant... VDM

Bref je t'explique vraiment là xD
Sachant que nous faisons une guerre toute les semaines, j'ai dû attendre la semaine suivante.
Première attaque d'un hdv 7 il a Fail littéralement, seconde attaque 3 étoiles par un full dragon lvl 3 ( aucune chance :eek: )
la semaine suivante un 0 étoile aussi, donc on peux considérer quelle es vraiment bien comme base ^^

Maintenant je suis Hdv 7
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
oh super !
merci pour ton retour et gg a toi moi aussi j'ai hate d'arriver hdv7 je recopierai ton plan :)
 

Xhanto

Archer
14 Mars 2015
15
4
18
28
Niveau
54
Clan
quenelle
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Derien :) Sa me fait plaisir d'aider !
Surtout max tout avant de passez hdv 7 ! Et si ta besoin d'un plan je suis là :D