Hdv 7 élixir noir

Hermess73

Archer
3 Aout 2014
20
11
18
50
Mais c'est une demande viole ??!!
www.adopteunmec.com
Niveau
118
Clan
Recrute terminer ;D
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour a tous alors je voudrai des conseille car je viens de passer hdv 7 et mon réservoir d'élixir noire est remplis a 800 et quelques et comme j'aimerais avoir mon roi des barbare le plus facilement possible on m'avais proposer des technique comme attaquer des réservoir d'élixir noir avec des sort de foudre mais le problème c'est que je n'arrive que a récolter environs 100 et 200 élixir noir
Deuxième technique je monte cristal 3,2 ou 1 pour récolter un peu plus mais après il se venge et je me fait vraiment défoncer mes ressources donc voila j'aurai besoin de conseille pour avoir son roi des barbare le plus vite possible.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée a tous ;)
 

Steven27400

Gobelin
8 Juin 2014
40
4
23
Haute-Normandie
Niveau
107
Clan
Les Vikings
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour hermès, je vais te rassurer: mon roi je l'ai eu en deux jours, en faisant la méthode zeus (sorts de foudre sur le reservoir), mes sorts étaient niveau 4 et j'en avais 3, pour que ce soit rentable tu cherches des villages avec 800-1000, et si tu te concentre uniquement sur l'EN, ça va très vite. Petit plus; si tu as des gemmes accélère l'usine de sort, je faisais ca, et ça vaut le coup ! En espérant t'avoir aidé ;)
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Faut arreter un peu de conseiller du zeus pour voler de l'élixir noir, franchement, il existe bien d'autres méthodes bien plus performantes, amusantes, sans depenser inutilement des gemmes et tout en apprenant à manier de belle compo. Et puis un jour, vous aussi vous serez hdv 8, 9 et 10, et vous aussi on vous zeusera et je vous assure que vous trouverez ce petit jeu beaucoup moins drole...

Alors la meilleure des méthodes ? Si tu as bien maxé ton hdv 6, farmer de l'élixir rose pour debloquer dragons, les passer niv 2 et ameliorer tes autres troupes ne te prendras pas énormément de temps (farme en argent 1, autour des 1300 troph.). Ensuite quand t'as bien avancé sur le rose, tu peux commencer à te faire de belles compo, que tu te serviras pour piller des reservoirs de noir sur de plus gros vivi (et de l'or au passage). Avec 10 drag et 3 rages, tu peux faire du degats. Et puis au moins tu pilles 100% du reservoir, et puis tu t'entraines à manier une grosse compo qui te servira plus tard pour des rushs. Tu peux monter en or 2, voir en or 1 ou cristal 3. Tu sorts ton hdv pour essayer de prendre des boucliers gratos à chaque deco. Et puis à ce niveau, il commence a y avoir beaucoup d'hdv 9 et sache qu'avec le malus d'hdv tu deviens peu interessant en terme de ressources. Tu gagneras bien plus en attaquant dans tous les cas, si tu gere judicement tes boucliers et tes compo de rush. Par cette méthode j'ai tout maxé en hdv 7 sur le roi et les troupes noires, sans reelle grande difficulté. Et puis quel plaisir de faire un beau full dragon... ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
C'est ce que je fais moi et sa marche nickel :) mais il faut se prévoir de l'elixir rouge et faire quelques archers barbare de temps en temps pour augmenter sont stock d'elixir rouge et s'assurer d'avoir au moins 3 ou 4 casernes lvl 9 pour les former plus rapidement ;)
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
elixir rouge = elixir rose c'est pareil ;)