• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hdv 7] Avis sur mon village Niv50

J

Jeusto

Visiteur
Salut à tous. J'ai donc crée cette discussion pour avoir des avis , conseils et.c sur mon village.
N'hesitez pas à me montrer d'autres types de villages.
Et enfin , j'aimerais savoir quand passer a l'Hdv 8 car j'ai pas envie de up tout mes remparts au niveau 7.

Voila mon village :
image.jpg

Quelques defenses :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Merci beaucoup pour vos reponses.
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je te conseille de passer sur un mode farming personnellement..
CAD mets ton HDv à l'exterieur ou un peu moins au centre et recentre tes ressources.
De plus tu devrais mettre ta deuxième AA plus a l'intèrieur ainsi que ton château de clan...
Met au moins tous tes remparts au lvl 6 avant de passer HDV8 c'est le strict minimum
 
J

Jeusto

Visiteur
Oui, je vais surement changer de village bientot et je compte mettre tout mes remparts au niveau 6. Apres ca devient un peu chere. Merci pour tes conseila en tout cas ;)
 
J

Jeusto

Visiteur
Sinon ,je veux pas vraiment passer en mode farming pour l'instant car notre clan est en pleine rush.
 
J

Jeusto

Visiteur
Sylze , n'hesite pas a me montrer d'autre village parce que là j'arrive pas a me decider
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Va sur clash of clan builder et tu sélectionnes un mode hybrid et tu auras toutes les compos que tu veix ;)
 

Atila

Barbare
2 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
39
super village je peux le recopier car je ne sais pas quoiavoir comme village non farm
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi je te conseille de tout upé avant d'up ton hdv, prend tout ton temps ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Ouai, et aussi tes Aa sont trop exposé donc si on te fais géant guérisseuse ou dragon serviteur ballons ou des trucs comme ça ton vivi ne résistera pas longtemps ...