• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Hdv 7] Avis sur mon village Niv50

J

Jeusto

Visiteur
Ouai, et aussi tes Aa sont trop exposé donc si on te fais géant guérisseuse ou dragon serviteur ballons ou des trucs comme ça ton vivi ne résistera pas longtemps ...
Je viens justement de passer en mode farm et j'ai aussi changé de vivi. Je vous poste ça d'ici peu.
 
J

Jeusto

Visiteur
Mon village 5 niveau plus tard.
Je suis passé en mode farm et j'ai aussi changé de village. Je trouve que celui-ci protége très bien les ressources.

Depuis j'ai tout les mortiers, Tds au max. J'ai up les teslas au niveau 2. J'ai 140 remparts niv6. Sinon pour l'instant j'essaie d'ameliorer mes mines & extracteurs + les casernes. Et biensûr un maximum de remparts.
unnamed.png
**
Des avis & conseils sur cette nouvelle village ?
 
  • Like
Reactions: 3 people
31 Janvier 2014
16
5
18
24
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
en haut à droite échange le mortier avec l'anti aérien car les AA sont plus importants que les mortiers en cas d'attaque ballons-serviteurs ou dragons, guerrisseuses,...
 
J

Jeusto

Visiteur
en haut à droite échange le mortier avec l'anti aérien car les AA sont plus importants que les mortiers en cas d'attaque ballons-serviteurs ou dragons, guerrisseuses,...
Disons que pour le moment j'ai jamais eu d'attaque Ballon-minions ou full dragon vu que je farme en Argent 1. Et si j'echange le mortier avec le AA , le mortier servira a rien.
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Je te conseil d'up tes remparts rapidement ça t'aideras beaucoup !
 

Lite

Barbare
15 Février 2014
1
0
16
33
Niveau
45
Clan
THE THREE LIONS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut,
Tu as combien de remparts sur le village que tu as présenté dans ton premier post
Merci !