• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 - Besoin d'avis

DasKomas

Archer
30 Mai 2014
19
1
18
Niveau
95
Clan
Magestic
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Yop tout le monde!
Je vais vous présenter le village que j'ai décider de faire pour la GdC! Au passage, je recherche un clan :).
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!
image.jpg
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je te conseillerais d'échanger dans le meme compartiment le mortier et le reservoir d'élixir ensuite j'échangerais le mortier a l'est celui qui est isolé avec le reservoir d'or qui est dans le compartiment avec l'anti aérienne. et en dernier je te conseillerais d'échanger le chateau de clan avec le reservoir d"élixir qui est dans le compartiement de l'anti aérienne ;) Voila :)
 

DasKomas

Archer
30 Mai 2014
19
1
18
Niveau
95
Clan
Magestic
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je te conseillerais d'échanger dans le meme compartiment le mortier et le reservoir d'élixir ensuite j'échangerais le mortier a l'est celui qui est isolé avec le reservoir d'or qui est dans le compartiment avec l'anti aérienne. et en dernier je te conseillerais d'échanger le chateau de clan avec le reservoir d"élixir qui est dans le compartiement de l'anti aérienne ;) Voila :)
J'ai suivi tes conseils et j'ai rajouté l'emplacement pour les teslas et ça donne ça :
image.jpg
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Met ton roi a la place du réservoir d'or qui est avec la aa ;)
 
J

Jeusto

Visiteur
Village très très connue ! A voir si il défend bien mais à mon avis c'est pas le cas ^^