• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 | Besoin de conseils

Royal Joxpy

Barbare
1 Mai 2014
4
0
16
32
Niveau
35
Clan
BZH4ever
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour/Bonsoir,
Je vous présente si-dessous mon village avec HDV 7. Je voudrais savoir si vous auriez des conseils à me donner. Merci beaucoup!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    114.5 KB · Affichages: 31
  • image.jpg
    image.jpg
    111.6 KB · Affichages: 23

AngeOuDemon

Barbare
17 Avril 2014
8
0
16
42
Niveau
126
Clan
BB Flingueurs
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonjour je suis aussi en hdv 7
le conseil que je peu te donner up aux max tes défenses .bombes et aérienne .grosse bombes .
tes caserne ,labo
bref en gros up tout avant de upper hdb8
 

Royal Joxpy

Barbare
1 Mai 2014
4
0
16
32
Niveau
35
Clan
BZH4ever
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour je suis aussi en hdv 7
le conseil que je peu te donner up aux max tes défenses .bombes et aérienne .grosse bombes .
tes caserne ,labo
bref en gros up tout avant de upper hdb8
Ok mais d'abord, est-ce que je dois améliorer mes mines d'or et mes extracteurs d'élexir ou je le fais après. Je ne sais jamais dans quel ordre faire. MERCI
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'te conseil de up tout ce qui utilise de l'or, en meme temps tu up ce qui utilise l'elixir ( camps, labo) ensuite une fois sa fini tu up tes murailles et ce qui te reste en labo comme sa tu utilise ton or et ton gaz et up tes mines et extracteur a la fin :p voila mon conseil ( mais j'aime bien le lien d'Héra )
 

Royal Joxpy

Barbare
1 Mai 2014
4
0
16
32
Niveau
35
Clan
BZH4ever
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'te conseil de up tout ce qui utilise de l'or, en meme temps tu up ce qui utilise l'elixir ( camps, labo) ensuite une fois sa fini tu up tes murailles et ce qui te reste en labo comme sa tu utilise ton or et ton gaz et up tes mines et extracteur a la fin :p voila mon conseil ( mais j'aime bien le lien d'Héra )
J'ai mis tous mes extracteurs d'élexirs lvl 9 et mes mines je suis en train de les monter lvl 10. Ensuite, je pourrais faire beaucoup plus de choses car j'aurais beaucoup plus de ressources :)