• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 , demande de conseils et critiques sur mon village

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
image.jpg

Merci d'avance de bien vouloir m'aidé
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Sa peut aller mais tu es monter trop vite en hdv, sa ce voit tout de suite a tes murailles, au lv de tes défenses. Sinon pour le vivi comme je disais pour un autre vivi je n'aime pas les blocs, compartiments ou il y a tout les ressources et défenses importantes comme mortiers et la 1 tds. Je te conseillerais d'en refaire un ou alors de copier un vivi avec de bonnes critiques. Enfin pas fan en tout et bon courage pour maxé ton hdv 7 avant de passez le 8 :)
 

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Donc le mieux même si je reste dans les blocs, est de séparé le mortier, la tds et les remplaces par des cannons ?
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Non pas vraiment juste je pense que tu devrais enlever de l'intérieure, tes casernes qui ne sert pas de les protéger ainsi que tes extracteurs et mines ce qui te fais récupéré des rempart et je le referais entièrement sans vraiment le changer mais juste pour permettre de décalé des batiment pour fermer entre canon/mortier
 

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok, mais à ce moment là le système n'est pas si performant alors aurais tu, par hasard un plan d'un village, le tient ou autre qui me permettrais de bien protéger mon village ? Stp
 

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Et pour l'affirmation que tu m'as faite, oui mes remparts ne sont pas fort lvl tout simplement pas j'attendais d'abord d'avoir tout mes extracteurs et mine niveau 11 afin de n'avoir plus qu'à augmenté le reste des éléments du village c'est pour ça que je voulais en même temps un village capable de ce défendre un minimum:)
 

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Voilà j'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouvé ce village, qu'en penses tu ?


( oui j'ai mis l'extracteur à l'intérieure car je n'est pas encore la défense à mettre a la place, pareille pour l'usine à sort )
image.jpg
 

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok vu mais lequel est le mieux ? Ils se ressemblent tous a quelque détaille près
image.jpg