hdv 7 elexir noir

9 Juin 2014
71
7
23
43
Niveau
50
Clan
arbre eternels
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
bonjour comme j'ai hdv 7 et besoin de elexir noir j'aurai besoin d'une compo pour sa et une zone de trophée aussi pour sa merci:)
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
1600 trophée me semble correct comme zone pillage , sinon , tu n'as pas dis combien de place tu as dans tes camps militaires ?!
 
9 Juin 2014
71
7
23
43
Niveau
50
Clan
arbre eternels
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
rebonjour et désoler du retard pour les camps militaires j'ai 185 de places et( usine de sort de niv 2 avec sort de foudre de niv 4 et sort de soin de niv 3)
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hdv 7 c'est trèèès dur d'obtenir de l'élixir noir.sinon oui 1600 c'est bien.
 

Klab

Barbare
30 Avril 2014
2
0
16
Seichi Marījoa
Niveau
92
Clan
gladiateurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,

Moi lorsque j'avais l'hdv 7, lorsque j'ai voulu avoir le roi, j'ai principalement fait du sort de foudre, c'st assez efficace sur les gros vivi rempli d’élixir noir surtout si t'osef de la perte des tr ^^. En 4~5 jours c'était boucler, j'avais réussi à lancer mon roi.

Bon après tu peux aussi attaquer avec des troupes, déjà tu prépares 2 sort de soins, après entre 5 et 10 sapeurs, ensuite on va dire une dizaine de géants et le reste en gobelin.

Avec ça tu peux piquer pas mal d’élixir noir et autres ressources, t'envoi les géants en tampon afin d'attire les tires sur eux, après t'envoi les sapeurs afin de créer une ouverture vers la réserve d’élixir puis gobelin et tu gère les sors de soin en fonction de l'état de tes gobelins ( et/ou géants ). Avec ça il y a moyen de faire des trucs intéressant, bon après si le vivi d'en face à son réservoir d'élixir noir centré, ça risque d'être difficile, surtout si c'est un vivi avec des défenses assez élevé, ce type de compo tu peux l'utiliser efficacement si le réservoir est plus au moins accessible, avec 1 ou 2 murs à passer. Si le réservoir et au milieu du vivi, une full sort de foudre sera bcp plus efficace ;). Ah si jamais tu veux faire avec les sorts de foudre, envoi ça uniquement sur des vivi avec plus de 1.000 élixirs noirs pouvant être pillé, si non tu piqueras pas grand chose.

Et surtout, n'oubli pas de bien looker les vengeances dispo, tu peux tombé sur des vivi avec pas mal d’élixir noir, et au moins là tu peux prendre le temps de réfléchir à la compo la mieux adapté :).