• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 7 farming du Gone

Gone

Archer
25 Avril 2013
27
1
18
28
Niveau
48
Clan
Silver sword
Voilà ! Suite à mon ancien sujet sur l'évolution de mon village, je crée celui-ci pour vous soumettre une structure personnelle toute neuve pour mon hdv 7 ! N'hésitez pas à faire des critiques/remarques pertinentes dessus ;)

 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si tu farm, les bombes géantes sont trop coûteuses et ne servent à pas grand chose
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
J'aime beaucoup ton village!
Tes remparts sont bien améliorer et toutes tes défenses aussi.
Je pense que tu peux bientot améliorer ton hdv lv 8. ;) :)
 

Gone

Archer
25 Avril 2013
27
1
18
28
Niveau
48
Clan
Silver sword
Merci beaucoup lol mais je pense up les teslas lvl 3 et les Aa au niveau 5 avant de up l'hdv (et aussi mon dernier camp au lvl 5 :p)

Ps : je remettrai une autre image de mon vivi car j'ai rechangé sa structure...celle-ci ne fonctionnait pas assez bien à mon goût
 

Gone

Archer
25 Avril 2013
27
1
18
28
Niveau
48
Clan
Silver sword
Merci beaucoup en tout cas ;) ça me fait plaisir que des bases que j'ai construit moi-même soient réutilisées :p ! Je posterai ce soir ma nouvelle structure qui me paraît plus concluante ;) (peu d'attaques et peu de ressources volées)
 

Gone

Archer
25 Avril 2013
27
1
18
28
Niveau
48
Clan
Silver sword
Voilà la nouvelle structure que j'ai depuis plusieurs jours maintenant ! Les attaques se font rares et la plupart n'excèdent même pas les 100k pillés alors que j'ai parfois (même souvent) les réserves bien pleines.
Le seul m'ayant fait un 96% avait envoyé du lourd quand même ;)
Seul point faible remarqué : les AA sont très exposées et donc ce village est sensible aux attaques guérisseuses + géants
N'hésitez pas à exprimer votre préfèrence sur la structure (1ère ou 2ème) et de l'argumenter :)

mini_580479image.jpg


http://img11.hostingpics.net/pics/580479image.jpg
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Ton village a l'air solide en effet, seul point comme tu l'as fait remarquer, tes AA un peu trop facilement accessibles. Peut être qu'il y a une raison évidente, mais as tu envisager de les mettre à la place des tours de sorciers ? J'ai l'impression qu'en échangeant leurs places se serait vraiment efficace. Je peux me tromper ^.^
 

Gone

Archer
25 Avril 2013
27
1
18
28
Niveau
48
Clan
Silver sword
J'avais justement pensé à cela aujourd'hui ;) je vais suivre ton conseil et donner des nouvelles de ce changement :)