• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 7 FARMING] Village de Warkiz

Warkiz

Barbare
22 Octobre 2013
12
1
18
Niveau
1
Clash Of Clans France

Salut à tous,

Cela fait près de quatre mois que je joue a clash of clans et alors j'ai fini par passer HDV7 et alors j'ai reconstruit mon village et je voulais recevoir des avis.

Mon village est de type farming et je voudrai savoir les choses à améliorer! Merci d'avance à ceux qui m'aideront! :)

Bon bref, voici mon petit village qui n'attend que votre avis:

http://img11.hostingpics.net/pics/215347image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    472.1 KB · Affichages: 131

Ulzrom

Archer
20 Decembre 2013
16
4
18
40
Niveau
58
Clan
L'alliance
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi j'aime bien la façon dont tu la fait mais est ce que les defenses resistent? :)
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Très bon village, je suis moi même hdv 7 et je fais tours des différents hdv 7 pour me faire ma petite compilation. Mais je pense que le tien va finir dans les sélectionnés. Ne regarde pas encore mon village il est en cours de tests fréquents. Je posterais quand j'aurais trouvé une bonne solution.
Château de clan bien positionné, hdv extérieur...

Deux trois petites remarques pour ma part:
- Les bâtiments de ressources que tu met a l’extérieur (mines et extracteurs). J'ai bien aimé conseil que l'on m'a donner un jour de les alterner avec des bâtiments qui ne font pas ressources. Ainsi une attaque full gobelins adverses est moins efficace car ils ont plus de chemin a parcourir et se font shooter par les défenses.
- Les pièges à ressorts ne me semblent pas très bien disposés. Mais pas de solution miracle a te donner pour instant.

En dehors de ça je ne voit pas d'autres remarques. En espérant que cela puisse t'être utile.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Une fois ton village remodelé n'hésites pas à remettre une photo. Et si le commentaire t'as été utile, met un "j'aime" ;).
D'ici milieu de semaine je pense je vais faire poste de compilation des village farming hdv7 vu que c'est mon cas. Je te préviendrais quand cela sera fais. Je me permettrais de cite le tien si ça ne te dérange pas.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Warkiz

Barbare
22 Octobre 2013
12
1
18
Niveau
1
Je n'ai pas bien compris: tu as dis que je devais remplacer les chose qui ne produise pas de ressources par mes extracteurs d'elexir et d'or. Mais quel son ces choses?
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je n'ai pas bien compris: tu as dis que je devais remplacer les chose qui ne produise pas de ressources par mes extracteurs d'elexir et d'or. Mais quel son ces choses?

Je ne te dis pas de remplacer, mais de les alterner.

- Les bâtiments de ressources que tu met a l’extérieur (mines et extracteurs). J'ai bien aimé conseil que l'on m'a donner un jour de les alterner avec des bâtiments qui ne font pas ressources. Ainsi une attaque full gobelins adverses est moins efficace car ils ont plus de chemin a parcourir et se font shooter par les défenses.

si tu veut un exmple, regarde la partie sud-est de son village https://www.clashofclans.fr/index.php?attachments/image-jpg.11/
Ainsi les bâtiments extérieur au village tu as alternance bâtiment producteur et bâtiment non -producteur. En espérant que ce soit un peu plus clair. N'hésite pas si besoin de plus de précisions.
 
  • Like
Reactions: 2 people