• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 - Golem

-Maxx-

L'Archer Sanguinaire
1 Juillet 2015
87
75
33
23
Orléans - Centre
Niveau
82
Clan
Enervatchou
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour tout le monde ;)
C'est mon premier "vrai post" sue le forum, donc voilà, soyez indulgents avec les jeunes x)
Rentrons dans le vif du sujet : je tiens donc à présenter mon petit village que j'ai construit (très) récemment, et en + de 15 heures d'attente toujours aucune attaque... Bref je vous montre ce village de suite ;)

I - Screen du village

V 1.1.png


II - Explications

Quelles sont les choses importantes dans le village ?

- Les mortiers triangulaires
- Les compartiments (10)
- Le CdC et la réserve :élixirnoir: ainsi que le Roi :roi: au centre
- Les ressources :élixir::or: pas trop éloignées du bord afin de pouvoir les protéger

Les points noirs de ce village :

- Des AA un peu excentrées permettant un Full :dragon: à :3étoiles: facile (pour :ballon: + :gargouille:, je ne suis pas sûre, du fait de la position des bombes aériennes à côté des tours de :sorcier:)

Pourquoi ai-je fait le choix de maximiser les pièges au nord et sud ? Pour les :géant: ! En effet, il y a un canon en haut et un mortier + le propulseur d'air en bas, ce qui attire les géants si on exécute une attaque par le sud ou le nord. Donc j'ai renforcés les pièges à ce niveau.
De plus, les couches Est-Ouest sont plus nombreuses, donc plus de difficultés pour les :géant: à pénétrer dans le village.

Enfin, pourquoi le nom de "Golem" ? C'est tout simplement la forme qui me rappelle nos amis les :golem: de CoC (les yeux : tours d':archer: en haut, les pieds, tours de :sorcier: en bas, les bras, cannons + tours d':archer: sur les cotés + Teslas pour les mains et le centre + reste : le corps. Oui j'avoue c'est assez explicite).

III -Gameplay


Pour l'instant, aucun Gameplay à proposer, mais j'ai eu (enfin) ma première défense cette nuit, avec une compo Géants / Sorciers qui m'a permis de me défendre avec 47% et 0 étoiles. Reste à voir avec des compos plus costaudes.

IV - Logs


Je mettrai ici les améliorations de mon village au fur et à mesure du temps. Si vous avez des idées, proposez les moi à la suite de ce post. À chaque fois qu'il y aura une modification, je remplacerai le screen principal par sa version actuelle. Les autres versions auront un screen en miniature dans cette section.

V 1.1 : Inversion entre tours d'archers / cannons et AA / Mortiers / Réserves d'or (screen actuel)
V 1.1.png


V 1.0 : Première version du village
Screenshot_2015-11-15-11-09-47.png
 
Dernière édition par un modérateur:

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir, ton village est bien pensé, j'ai pas compris tout de suite pour le mortier pas mal mais c'est pas bête du tout, tu as une façon de penser très stratégique ^^
(je viens tout juste de m'apercevoir que tu avais mis Ratons Clan 2 dans ton profil, mais je ne te vois pas dedans, tu es parti ?)
Et pour la forme de ton village en forme de golem je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver la ressemblance :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

-Maxx-

L'Archer Sanguinaire
1 Juillet 2015
87
75
33
23
Orléans - Centre
Niveau
82
Clan
Enervatchou
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir, ton village est bien pensé, j'ai pas compris tout de suite pour le mortier pas mal mais c'est pas bête du tout, tu as une façon de penser très stratégique ^^
(je viens tout juste de m'apercevoir que tu avais mis Ratons Clan 2 dans ton profil, mais je ne te vois pas dedans, tu es parti ?)
Et pour la forme de ton village en forme de golem je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver la ressemblance :p
Merci pour ton retour, je pense tout de même modifier quelques trucs mais pour l'instant il est assez stable.
Je regarderai les différents replays afin d'améliorer ce village.
Pour le clan des ratons, je suis bien dedans, dans les derniers probablement :p
 

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pas de quoi, d'accord bah je pense qu'il peut bien défendre :)
Et oui jviens de te voir dans le chat :p
 

-Maxx-

L'Archer Sanguinaire
1 Juillet 2015
87
75
33
23
Orléans - Centre
Niveau
82
Clan
Enervatchou
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Et déjà une première MàJ du village ;)

V 1.1 :
-
Changement de place entre le cannon du milieu et la tour d':archer: au niveau des "bras"
- Les mortiers prennent la place des AA, les AA celle des réserves d':or: et ces dernière celle des mortiers au niveau des "épaules".

Vous pouvez voir les évolutions avec le screen dans le sujet principal ou bien comparer les miniatures dans la section des logs.