HDV 7 pour défense en général et éloignement

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Akiolo, 12 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Akiolo

Akiolo Archer

23 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    8
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  2. Luka19

Luka19 Archer

1 Novembre 2014
    48
    2
    Élixir:
    563 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    farmeur gaulois
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Salut ;)
    Ton hdv 7 est trop prématuré autant sur les murs que les défenses. Je te conseille à chaque fois que tu passe un hdv de le maxer car quand tu up ton hdv ,tu perds du butin sur les plus petits hdv que toi et je crois aussi sur les plus gros. Ce qui veut dire que tu ramassera moins de butin. La il va falloir faire une remise à niveaux.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pandouchou

Pandouchou Super Panda !

2 Février 2015
    425
    316
    Élixir:
    3376 
    Or:
    Ami des animaux
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Salut ! :woot:

Bon tout d'abord, places tes AA sur un axe de symétrie de ton village (vertical, horizontal, diagonales, etc ...)
    Tes réserves, mets les à l'abris (ça t'aidera à faire tout ce qui à marqué en dessous )
    Ne mets pas de remparts toutes seules, ça te sert à rien
    Ne laisses pas de trous accessibles pour l'ennemi

Je te donnes des petits conseils qui peux t'aider dans le jeu (je les aie suivis) :
    -Améliore tes remparts au lvl MAX, sinon quand tu seras hdv8 tu seras bloqué
    -Max tout tes bâtiments, même si ça te prend du temps
    -Achètes TOUS les bâtiments (Caserne Noire, foreuse d'élixir, etc ...)
    -Améliores tout au max dans ton laboratoire

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Akiolo

Akiolo Archer

23 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    8
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci luka19 et black-eyes pour ces précisions et conseils ,le conseil qui ressort le plus est de tout mettre au max si j'ai compris alors ça va prendre du temps mais bon on a rien sans rien comme on dit.En fait j'avais mis des remparts pour empêcher l'ennemi de spawn pour qu'il soit obliger de le faire au limites de la carte

5. Djawad

Djawad Archer

13 Février 2015
    6
    0
    Élixir:
    577 
    Or:
    jouer a clash of clan
    Niveau:
    46
    Clan:
    le faucon D'ORÉ
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Village peut reussi maos avec un peu d'amelioration ce village peut etre vraiment bien