• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 pour défense en général et éloignement

Akiolo

Barbare
23 Decembre 2014
2
0
16
25
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
viewer.php
[/URL][/IMG] Salut , tout est dans le titre , donnez moi vos avis svp : http://img11.hostingpics.net/pics/251666Screenshot20150212201051.png
 

Luka19

Gargouille
1 Novembre 2014
48
1
23
21
Niveau
59
Clan
farmeur gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut ;)
Ton hdv 7 est trop prématuré autant sur les murs que les défenses. Je te conseille à chaque fois que tu passe un hdv de le maxer car quand tu up ton hdv ,tu perds du butin sur les plus petits hdv que toi et je crois aussi sur les plus gros. Ce qui veut dire que tu ramassera moins de butin. La il va falloir faire une remise à niveaux.
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Salut ! :woot:

Bon tout d'abord, places tes AA sur un axe de symétrie de ton village (vertical, horizontal, diagonales, etc ...)
Tes réserves, mets les à l'abris (ça t'aidera à faire tout ce qui à marqué en dessous )
Ne mets pas de remparts toutes seules, ça te sert à rien
Ne laisses pas de trous accessibles pour l'ennemi

Je te donnes des petits conseils qui peux t'aider dans le jeu (je les aie suivis) :
-Améliore tes remparts au lvl MAX, sinon quand tu seras hdv8 tu seras bloqué
-Max tout tes bâtiments, même si ça te prend du temps
-Achètes TOUS les bâtiments (Caserne Noire, foreuse d'élixir, etc ...)
-Améliores tout au max dans ton laboratoire
 

Akiolo

Barbare
23 Decembre 2014
2
0
16
25
Niveau
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci luka19 et black-eyes pour ces précisions et conseils ,le conseil qui ressort le plus est de tout mettre au max si j'ai compris alors ça va prendre du temps mais bon on a rien sans rien comme on dit.En fait j'avais mis des remparts pour empêcher l'ennemi de spawn pour qu'il soit obliger de le faire au limites de la carte
 

Djawad

Barbare
13 Février 2015
6
0
16
22
Niveau
46
Clan
le faucon D'ORÉ
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Village peut reussi maos avec un peu d'amelioration ce village peut etre vraiment bien