Débutant HDV 7 RECHERCHE CLAN RUSH

Batt

Gobelin
5 Avril 2016
33
1
23
Bonjours à tous,
Cet été j'ai décidé de rush avec mon second compte étant hdv 7. Je suis actuellement OR 1 à 50 trophées de la ligue cristal. J'aimerais un clan dans le même esprit (petit hdv rush le plus haut possible) Ce sera utile pour remplir mon cdc et échanger nos attaques et techniques. Merci d'avance
 

Shishi926

Barbare
5 Juillet 2019
6
1
1
Bonjour Batt, je suis actuellement chef de clan et tu correspond aux joueurs que nous recherchons.
Notre clan est le suivant : The winners (#22PUCCVG8G).
instacitymadrid_1_original.jpg

Voudrait-tu rejoindre notre clan ?
Je t'attend avec impatience !
 
  • Like
Reactions: sauce BBQ

Batt

Gobelin
5 Avril 2016
33
1
23
Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé un clan qui m'intéresse cet après midis.
 

Smil-ling

Barbare
31 Juillet 2019
6
0
1
Bonjours à tous,
Cet été j'ai décidé de rush avec mon second compte étant hdv 7. Je suis actuellement OR 1 à 50 trophées de la ligue cristal. J'aimerais un clan dans le même esprit (petit hdv rush le plus haut possible) Ce sera utile pour remplir mon cdc et échanger nos attaques et techniques. Merci d'avance

Bonjour, bonsoir.
Je suis le chef d' un nouveau clan qui cherche a grandir et à s'ameliorer, nous disposons deja d'un discord, et nous serions ravie que tu fasse partie de nos rang?
Si ma proposition t'intéresse, tu peux rejoindre le discord?
:https://discord.gg/TYZpJ3Y
Cordialement.
 

sauce BBQ

Barbare
7 Aout 2019
5
1
3
Viens
Bonjours à tous,
Cet été j'ai décidé de rush avec mon second compte étant hdv 7. Je suis actuellement OR 1 à 50 trophées de la ligue cristal. J'aimerais un clan dans le même esprit (petit hdv rush le plus haut possible) Ce sera utile pour remplir mon cdc et échanger nos attaques et techniques. Merci d'avance
Vient sauce BBQ