• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7 Rush+GDC

Boby_16

Barbare
3 Janvier 2015
3
0
16
25
Niveau
36
Clan
TaMèreLaLicorne
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonsoir,

Je vous présente mon village clash of clan HDV7 Je l'utilise pour les gdc et pour le rush trophée.

J'aimerais avoir votre avis, se que je doit améliorer ect... Merci d'avance


Boby
http://goo.gl/KFVufV
560707IMG0108.jpg
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Salut à toi ! :D

Alors premièrement, si tu as envie d'étre tranquille pour rusher, commences par améliorer tes remparts au niveau 6 et tes défenses au max. Aussi, intervertis tes deux tours d'archers en amélioration par des canons. Tes défenses antiaériennes ne sont pas centrées et si on t'attaque avec des troupes aériennes, tu peux perdre facilement des trophées. Les 3 bombes en bas ne te servent à rien si tu les mets à ces emplacements, déplaces-les pour qu'elles puissent servir à quelque chose ! Tes tours de sorciers sont trop collées, essayes de les mettre aux extrémités de ton village, à la place de ton roi et de ton canon par exemple ;)

Bon décidément, t'as pas mal de boulot à faire ! :)

Bonne continuation ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Excellent conseil black-eyes, je rajouterai juste de déplacer 2 mines pour les mettre devant les mur qui protège tes canon au nord pour ajouté un peu de difficulté a accéder a tes défense en cas d'attaque' barbare archer !
Après un village rush pour tous le temps ce n'est pas vraiment le plus important en hdv 7 mais ça chacun c'est choix :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Boby_16

Barbare
3 Janvier 2015
3
0
16
25
Niveau
36
Clan
TaMèreLaLicorne
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci les gars ! ;) Je me note sa et j'améliore !
Avec hdv6 j'étais or en division 1 .. Donc je pense que j'arrive avec hdv7 Or donc pas trop mal le rush.
Merci pour les conseils les gars