HDV 7 Rush+GDC

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Boby_16, 4 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Boby_16

Boby_16 Archer

3 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    TaMèreLaLicorne
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonsoir,

Je vous présente mon village clash of clan HDV7 Je l'utilise pour les gdc et pour le rush trophée.

J'aimerais avoir votre avis, se que je doit améliorer ect... Merci d'avance

Boby
    http://goo.gl/KFVufV

2. Pandouchou

Pandouchou Super Panda !

2 Février 2015
    425
    316
    Élixir:
    3376 
    Or:
    Ami des animaux
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Salut à toi ! :D

Alors premièrement, si tu as envie d'étre tranquille pour rusher, commences par améliorer tes remparts au niveau 6 et tes défenses au max. Aussi, intervertis tes deux tours d'archers en amélioration par des canons. Tes défenses antiaériennes ne sont pas centrées et si on t'attaque avec des troupes aériennes, tu peux perdre facilement des trophées. Les 3 bombes en bas ne te servent à rien si tu les mets à ces emplacements, déplaces-les pour qu'elles puissent servir à quelque chose ! Tes tours de sorciers sont trop collées, essayes de les mettre aux extrémités de ton village, à la place de ton roi et de ton canon par exemple ;)

Bon décidément, t'as pas mal de boulot à faire ! :)

Bonne continuation ! :D

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Excellent conseil black-eyes, je rajouterai juste de déplacer 2 mines pour les mettre devant les mur qui protège tes canon au nord pour ajouté un peu de difficulté a accéder a tes défense en cas d'attaque' barbare archer !
    Après un village rush pour tous le temps ce n'est pas vraiment le plus important en hdv 7 mais ça chacun c'est choix :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Boby_16

Boby_16 Archer

3 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    TaMèreLaLicorne
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Merci les gars ! ;) Je me note sa et j'améliore !
    Avec hdv6 j'étais or en division 1 .. Donc je pense que j'arrive avec hdv7 Or donc pas trop mal le rush.
    Merci pour les conseils les gars