• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 7 Xenipha J-5

Xenipha

Barbare
31 Octobre 2013
12
0
16
Niveau
44
Clan
Les Voleurs
Bonjour à tous,

Ayant lancé la construction de mon Hdv 7 hier dans la journée je me permets de venir recueillir vos avis sur mon futur village.

Tout d'abord voici mon village actuel.

31034320131114160305.png


(Depuis j'ai pu lancer mon dernier camp au niv 6)


Après avoir passer plusieurs heures à me retourner le cerveau pour trouver un village fonctionnel mon choix balance entre deux options:

Voici la première option:

op 1:
499578cocth73.png


Ce village à une forme simple mais fonctionnel.
+ Village compacte avec beaucoup de mur ( Je me demande juste si avec un sort de rage cela est vraiment utile)
- TdS exposées

op2:
229002cocth72.png


Ce village possède une forme complexe.
+ Plus aéré
+ Une petite préférence de ma part ;)
+ Protège des mines
- Centre plus vulnérable
- Plus d'angles

Voila n'hésite pas à commenter de façon constructives bien sûre :)
Si vous pouviez "voté" pour celui qui vous parait le mieux j'en serais ravi :D

Merci de m'avoir lu,

Cordialement,

Xenipha.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

J'ai une préférence pour le 2ème comme toi.
J'échangerais, par contre, le mortier au centre avec le château.
Pour éviter de coller deux mortiers, je te propose d'échanger, à droite, le mortier et la réserve.

Sinon, ça reste de bon village ;)
 

Xenipha

Barbare
31 Octobre 2013
12
0
16
Niveau
44
Clan
Les Voleurs
C'est noté ! Le builder bug un peu, dès que j'arrive a faire la modif je la publie.

Merci de tes conseils !

Si vous avez d'autres commentaires je suis preneur :)
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Joli vivi que ce soit avec ton hdv 6 ou bien celui avec hdv7 !
Ce serait sympa de ta part de mettre des photos de ton vivi régulièrement ! Qu'on puisse suivre ton avancée !
 

Xenipha

Barbare
31 Octobre 2013
12
0
16
Niveau
44
Clan
Les Voleurs
Merci Narowi pour ton commentaire ;)
Je ferais une mise à jour régulièrement sur l'avancement de mon village :D


Voici la modification proposé par COcastres et je l'approuve :lol:

253463cocth74.png
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Attends tu es niveau 39 et le même niveau de remparts que moi mdrrr^^, sinon je préfère le 2 ème !
 

Xenipha

Barbare
31 Octobre 2013
12
0
16
Niveau
44
Clan
Les Voleurs
[_.bruno._] a dit:
Attends tu es niveau 39 et le même niveau de remparts que moi mdrrr^^, sinon je préfère le 2 ème !

Oui j'aime bien passé des heures à farm de l'or et avancer mes remparts tout doucement :twisted:


Sinon je suis enfin passé Hdv 7 (mardi dernier :D ), voici l'état d'avancement du village :D

97388920131124112209.png



Je suis toujours à l'écoute de toutes remarques constructives ;)

Bon jeu à tous !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
je trouve que c'est un bon village dans l'ensemble , par conséquant je trouve que tu es allé trop vite sur les remparts, au lieu de faire tes dèfenses , tes éxtracteurs / mines sont importantes , tu t'en rendra compte plus tard .Tes AA (anti-aériens)sont très faibles, ne les oublient pas plus tu augmenteras en tr plus il y aura d'attaques aériennes .
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Sympa de mettre à jour ton vivi :)
Comme bruno , je pense que tu as un peu( un peu seulement hein) oublié les défenses en privilégiant tes murs !
Maintenant concentre toi principalement sur tes défs et oublie un peu les murs tu commencera quand tu aura bien avancé sur ton hdv ;)
Les murs lvl 7 coûtent monstrueusement cher , et avec un maximum d'or fixé à 4M en hdv 7 ça n'ira pas bien vite :)
Voilà ! Je vais te suivre via ton clan pour voir ton avancée :)
 

Xenipha

Barbare
31 Octobre 2013
12
0
16
Niveau
44
Clan
Les Voleurs
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de commenter mon village, ça fait toujours plaisir et en plus c'est utile :lol:

Sachez que j'ai bien pris en compte vos remarques, je viens de faire le calcul pour les mines /extracteurs, en effet avec 2500/h *6 sur une semaine cela me fait 2.5M de ressource de chaque en plus, non négligeable !
Mais je ne le ferais qu'une fois mes defs maxé (sauf murs ahah ;) ). En effet la raison pour la quelle je n'avait pas trop augmenté mes mines / extracteurs c'est que cela augmente fortement le capital à piller dans le village ! Je préférais stocker le butin de mon farm puisque le cota est de 20% des stocks limité 200k de chaque à hdv égal.

Concernant mes murs, il faut savoir que je ne les ai pas construit au détriment de mes défenses. En effet, ayant eu 2 nouveaux canons, 1 TDA et un mortier (sans compter les teslas) cela fait pas mal de défenses à mettre à niveau et cela prends du temps :)
Ayant 5 ouvriers je me suis permis d'en garder un en permanence. Cela m'a permis de farm durant toute la journée tout en investissant dans mes murs, le tout en gardant un faible attraits pour les gros poissons :)
La meilleur défense ? Etre à sec :)

Petit topos sur mes défenses:

3/3 Mortiers niv 4/5
5/5 Canon niv 7/8
4/4 TDA niv 7/8
2/2 TDS niv 3/4
1/2 AA niv 3/5
1/2 AA niv 2/5
175/175 murs niv 6/7
1/2 Tesla niv 1

Merci de votre attention, bon jeu à tous :)