• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 7

Lucadu62

Barbare
24 Février 2015
7
0
16
23
Niveau
67
Clan
crazy empire
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, je vous présente mon HDV 7.
872841Screenshot20150224142652.png

Comme vous pouvez le voir je suis entrain de maxer mes Défense, si il y a des truck a amélioré dites le moi.
 

Zeyko Coc

Sorcier
20 Decembre 2014
140
34
43
France
Niveau
22
Clan
Madness
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut a toi!
Ils ne faut pas négliger les pieges max les!Château de clan DÉCENTRER il faut surtout le remettre au milieux du vivi,tes aa sont trop bas level!
Sinon sympas!
 

Lucadu62

Barbare
24 Février 2015
7
0
16
23
Niveau
67
Clan
crazy empire
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mon chateau de clan est entrain de passer Level 4.
 

Zeyko Coc

Sorcier
20 Decembre 2014
140
34
43
France
Niveau
22
Clan
Madness
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Recentre le surtout ton Chateau de clan il est super important,c est la meilleur défense!
 

IRobot

Archer
10 Mars 2015
17
5
18
23
Niveau
119
Clan
Hell's Revenant
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je te conseille d'améliorer tes DAA car si on t'attaque avec des troupes aériennes,tu te fais :3étoiles:
À part les DAA,il est bien ☺
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
salut!! Tout d'abord bienvenue!!!!!!:3étoiles::3étoiles::3étoiles: On te reçois!! chaleureusement!!Bon tout d'abord ton village n'est pas maxé. Je veux que quand tu passeras hdv8 tout dseras maxés. TOUT!!!! y compris les DAA ,Les mines et extracteurs,les pièges et bien sûr tes tesla. Sinon ton village a un bon concept mais deux détails me titille. De un tes bombes sont trop collés de deux tu devrais passer au farm. Pour ça je te recommande d'aller voir le topic d'anday ou il y a plein de bons villages farm. Voilà!! Bon clash