• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 7

manu71350

Barbare
31 Mars 2015
6
3
18
35
Niveau
151
Clan
As2PIC
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
z33Pk8.png
Bonjour à tous voici mon village Farm vous pouvez donner vos avis merci à tous!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Voxfire

Archer
21 Janvier 2015
17
7
18
24
Bordeaux
Niveau
113
Clan
W4R Zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/%5C%5C-w4r-zone-%2F%2F-8P8JV2CP/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Mouais je trouve ce village un peu bof tant au niveau du design que de la position des pièges...Le piège à ressort du haut ne marche que si l'attaquant mets ses géants en bas sinon ils passent du mauvais côté de la murailles ...Après le design du côté purement esthétique est bof bof j'aime pas trop après c'est mon avis personnel...
Sinon bonne triangulation des mortiers et centrage du CDC et des AA. Juste un problème je trouve que pour un village farm les réserves d'or et d'elexir sont un peu en bordure du vivi
Ce serait cool que tu puisse me montrer des screens de tes défenses pour voir comment il défend
En résumé je le trouve pas trop mal malgré quelques défauts ☺️
 
  • Like
Reactions: 4 people

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
24
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ça tombe mal je suis exactement du même avis que Voxfire... :joyful:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Baneblade735

Gargouille
10 Avril 2015
46
24
33
35
Toulouse
Niveau
86
Clan
Boadicée
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
je suis du même avis, quand je créer un village je pars du centre, selon ton orientation, tu mets gdc, autour AA et réserve plus foreuse si besoin, tu entoures le tout de murs et ensuite tu continues avec les mortiers, tu entoures de murs (triangules bien les mortier) et généralement, je mets mon rois là ou il y a le moins de couverture des mortiers. et puis tu réparties les tours d'archer et de sorcier là ou les AA couvre moins. Puis les canons.

Voilà

Dites moi également si je fais fausse route mais pour l'instant tous mes villages tiennent plus ou moins.
 

Andrew/Andy

Sapeur
14 Février 2015
101
42
43
24
Niveau
125
Clan
ASRAMA 13
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
je suis du même avis, quand je créer un village je pars du centre, selon ton orientation, tu mets gdc, autour AA et réserve plus foreuse si besoin, tu entoures le tout de murs et ensuite tu continues avec les mortiers, tu entoures de murs (triangules bien les mortier) et généralement, je mets mon rois là ou il y a le moins de couverture des mortiers. et puis tu réparties les tours d'archer et de sorcier là ou les AA couvre moins. Puis les canons.

Voilà

Dites moi également si je fais fausse route mais pour l'instant tous mes villages tiennent plus ou moins.
Ça me parait correcte ^^
Au moins ça montre que mes conseils sont avisés et pas complètement inutiles :happy:
C'est vrai xD mais du coup j'ai pas pu en donner :( x)
 
  • Like
Reactions: 2 people

NatsuArrakks

Archer
24 Avril 2015
18
6
18
Niveau
90
Clan
ChercheUnNom
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Pour un village de farm c'est pas trop mal. Je suis aussi en farm en ce moment et je te conseille de rentrer tes mines d'or et extracteur c est beaucoup plus rentables
 

manu71350

Barbare
31 Mars 2015
6
3
18
35
Niveau
151
Clan
As2PIC
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Bonjour Merci pour vos conseil je vais modifier tous ça