• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8.5+ (4 AA) (post-MAJ de mars 2016)

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
mrgoodboy : personne ne te fait de lavaloon en GDC ?!?
même un TH9 préma peut avoir facilement cette compo, mon objectif est qu'un TH8 maxé ET un TH9 préma (mon vis a vis) ne puisse pas me :3étoiles:...
 

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
mrgoodboy : personne ne te fait de lavaloon en GDC ?!?
même un TH9 préma peut avoir facilement cette compo, mon objectif est qu'un TH8 maxé ET un TH9 préma (mon vis a vis) ne puisse pas me :3étoiles:...
non m'en suis jamais pris... et je fais des GDC regulierement
Mon village GDC inspire plus des full valkyries faut croire ;)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
non m'en suis jamais pris... et je fais des GDC regulierement
Mon village GDC inspire plus des full valkyries faut croire ;)
incroyable, je viens de faire une GDC (j'étais TH8 quand la GDC s'est préparé) et je me suis pris un GoLavaLoon dans la tête :) genre overkill par un TH9n quoi :(
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci yeun ! Eiffel je vais passer h9 plus vite que prévu je pense.. j'ai vraimenthâte... Tu as quoi comme vivi de gdc ?
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
aucun pour le moment, up d'usine de sort, j'ai seulement adapté mon TH8 précédente pour y inclure la queen et les pièges
 

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
incroyable, je viens de faire une GDC (j'étais TH8 quand la GDC s'est préparé) et je me suis pris un GoLavaLoon dans la tête :) genre overkill par un TH9n quoi :(
J'ai 3 AA7, sans doute pour ça que les govaloon hesitent encore un peu;.. meme si, on est d'accord, une des stratégie pour me trippler facilement ;)
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Me revoilà ! J'ai pris la V4 et sur 3 défenses, une seule défaite ! Ca fonctionne plutôt bien !

Eiffel quand tu auras fait ta base de gdc ! Publies la ici je pense que ça peut en aider certains ! En tout cas très bon design de base ! J'ai lancé usine, labo tesla 2, AA 2 et les murs sont déjà 6 ! lol
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Petit up ! Eiffel ton vivi gdc me serait utile pour regarder comment faire ma base ! Si tu veux bien ;)
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
e1ff3l laisse-t-il mourir son sujet fort intéressant ? :( Ta V4 est vraiment au top même en cristal 3 !