Intermédiaire HDV 8.5 Cherche clan détente pour reprendre le jeu

Mr Guimauve

Barbare
2 Juillet 2018
2
1
3
27
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans, étudiant en fac de musicologie.

Je suis actuellement HDV 8.5 je reviens sur le jeu après 6 mois d'absence et je commence à m'ennuyer à farmer en solo, je cherche donc un clan afin d’accélérer mon farming tout en retrouvant le plaisir de tripler en GDC. J'ai une réelle envie de progresser et d'apprendre de nouvelles techniques d'attaques, j'ai déjà commencé à me documenter, reste plus qu'à essayer sur des cas pratiques.

Screenshot_20180702-142915.jpg


Je tiens à préciser que je suis un joueur pc ce qui rend donc ma présence sur le téléphone assez aléatoire, je me connecte un minimum de 2 fois par jour cependant il n'est pas impossible que je sois en retard pour mes attaques. Soyez cependant assurés que je ferai de mon mieux pour respecter les horaires et que je préviendrai si je ne peux pas participer à une GDC.

Clash of clans est très loin d'être une priorité pour moi c'est réellement par plaisir que j'y joue et c'est pourquoi je cherche un clan actif, adulte et "détendu du slip" si je puis me permettre, je ne suis pas le genre de joueur qui reste sur son téléphone 30min juste pour papoter dans le chat de clan soyez prévenus. J'aime d'autant mieux si vous avez un serveur vocal type discord !

Voilà je pense que j'ai dis le principal, si après tout ça vous n'êtes pas effrayés alors je vous invite à me présenter votre clan afin que je puisse faire mon choix, et ainsi débuter j'espère une belle aventure :)

J'ai été dans L'Oasis auparavant (si jamais quelqu'un connais)
Merci d'avance pour vos retours
Mr Guimauve
 
  • Like
Reactions: Lhomme2lombre