HDV 8.5 et ses variantes ?

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour a tous , étant hdv8 maxé je souhaiterai savoir si il existe un type d'hdv 8.25 ou du moins un village situé entre le 8 et le 8.5 ...
Merci de votre attention
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
L'appellation HDV8.5 n'est pas une régle fixe. Chacun en fait ce qu'il veut. C'est juste un concept qui consiste à ne pas poser toutes les défenses.

Personnellement, j'ai un compte HDV 9, sur lequel il manque :
- les 2 Arc-X, 2 TDS, 1 mortier, 1 souffleur et 1 TAB.
Tout le reste est posé et maxé niveau HDV 9.

Comment tu appelles cela ? Un 8.33 ?
 
  • Like
Reactions: 2 people
B

Bob clash

Visiteur
Dans un point 5 en général on up les défenses existantes et les remparts. Si tu up juste tes troupes( labo, camps, caserne, cdc, héros) tu es logiquement entre les 2
 

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tout d'abord merci de vos réponses ;-) . En ce qui te concerne Jilame j'aimerais savoir si tu tombe contre des hdv 8 ou des 9 en GdC ?
Pour moi j'aimerais faire un vivi avec le nombres de murs de l'hdv 8 mais le lvl des murs sera 9 ou 10 et je ne souhaite pas construire de new bâtiments non plus , meme pas la reine ni upé mes défenses au lvl de l'hdv 9. En gros uper murs / camps / casernes et troupes seulement, mais je ne sais pas si ça avantagerai le MM ?
 

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Dans un point 5 en général on up les défenses existantes et les remparts. Si tu up juste tes troupes( labo, camps, caserne, cdc, héros) tu es logiquement entre les 2
Merci Bob c'est justement ce que j'ai envie de faire , et en GdC il n'y a pas d'hdv 9 en face avec ce type de village ?
 
B

Bob clash

Visiteur
Merci Bob c'est justement ce que j'ai envie de faire , et en GdC il n'y a pas d'hdv 9 en face avec ce type de village ?
Ayant testé un hdv 8.5 je suis tombé sur des hdv9 en commençant à up des remparts donc à mon avis il ne faut pas monter tes remparts
 

LeGouv

Gobelin
31 Janvier 2015
44
0
23
25
Rouen Normandie
Niveau
128
Clan
Port Real
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ayant testé un hdv 8.5 je suis tombé sur des hdv9 en commençant à up des remparts donc à mon avis il ne faut pas monter tes remparts
Ok merci de tes conseils alors , j'essaierai certainement de juste monter troupes / casernes et camps alors
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Perso, en etant deja hdv8 entièrement maxé, je tombais une fois sur deux sur un hdv9 en face. Maintenant que je suis passée HDV9, j'ai ajouté la daa, la tesla, et upé teslas et 1 canon, les murs sont en cour. J'ai pas ajouté les nouvelles defenses, ni les arcx. Ma reine est lv10. Je tombe systématiquement sur un hdv9 avec arcx (lv1 ou 2). Je pense que j'ai trop fait d’améliorations.
 
Dernière édition par un modérateur:

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le but d'un .5 n'est pas nécessairement d'avoir un vis à vis hdv n-1 à part un peu les 2 ou 3 semaines après le lancement.

C'est plus d'avoir une puissance offensive supérieure à la puissance défensive car 2 attaques pour une défense.

Donc pouvoir taper au dessus. Avec ton.5 de toute façon tu peux taper ton vis à vis avec arcx 1.

Sinon faut pas oublier que si ta position sur la carte correspond à ton poids défensif ton poids offensifjoue dans le calcul global.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sinon pour les defs... C'est à voir. La 4e aa 6 est pour moi incontournable. Et peut être que tes 3 teslas 7 te sauveront sur un jeune hdv9 qui attaque mal.