hdv 8 a l'agonie ..

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Bonjour, j'ai monte mon hdv 8 il y a environs 15 jours , et je rencontre un énorme problème , je n'arrive plus a farmer ! Ma compo est de 20 géants 45 archers, 45 barbares et 6 casses briques , et avec ceci qui fonctionnait a merveille jusque la, c'est devenu imposible, je me fais démolir, je tourne aux alentours de 1400 trophees. Quelqu'un pourrait il me donner une bonne compo pour farmer hdv 8 , m'expliquer le plan d'attaque et le nombre de trophees dans les quels il faut tourner ? Merci d'avance, bon clash !
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
As-tu des murs roses? :oops:
Non sérieusement, je te conseille de farmer vers les 1650 trophées...
En défense je ne peux rien pour toi si ce n'est cette base:


Et en attaque, il y a déjà beaucoup de tutos, mais vu que tu n'a pas l'air de t'en sortir... Voici les bases :
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-l’attaque-pour-les-nuls.11761/

Malheureusement il faut monter en trophée, a 1400, je ne trouve pas grand-chose non plus, cela dit, si tu as upper ton HDV de manière prématuré, je te conseille de farmer les inactifs aux alentours de 1200 trophées...
 
Dernière édition par un modérateur:

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Alors non j'ai maxe mon hdv7, je suis plutôt bien évolué niveau 65, je vais aller lire ton lien. N'hésitez pas a donner plusieurs avis :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Malheureusement il faut monter en trophée, a 1400, je ne trouve pas grand-chose non plus, cela dit, si tu as upper ton HDV de manière prématuré, je te conseille de farmer les inactifs aux alentours de 1200 trophées...
Salut
Je regrette mais je suis HdV9, je Farm et je traîne toujours entre 1400 et 1500 trophées max et je gagne beaucoup de ressources pourtant je suis HdV9 donc niveau pourcentage de ressources disponibles tu devrais en trouver plus que moi. Après je n'attaque pas forcément les gros vivis mais parfois je trouve des inactifs à 400K de chaque hyper simple.
En tout cas moi ça marche.
Je te conseille de tester ^^

Ah et pour les attaques (j'ai 220 places) mais je fais :
2 Guéris
15 Géants
5 CB
31 Archers et Gobelins
45 Barbares

Enlève quelques troupes en fonction de tes camps mais cette technique marche vraiment super et est assez rentable
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
je suis d accord avec demoniacV

et le fait de rajouter au moins 2 fees a ta compo devient primordial si tu veux garder tes geants en vie et donc gagner tes attaques

apres vers 1400 tr tu auras or et elexir pour le noir c est plus haut