• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8 Anti-Drag - Anti-GoHog | Invaincu vs HDV 8

Feanor CoC

Barbare
15 Février 2016
3
2
18
31
Niveau
78
Clan
Altoal
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour tout le monde,


Mon premier post alors avant tout je me présente, Fëanør, étudiant de 23 ans, je joue depuis le 1er septembre 2015 et je suis devenu un petit peu accro... Pilleur fou avec 300 millions après 6 mois de jeu je m'apprête à lancer l'HDV 9!

927050image450.png


Je vous présente un HDV 8 pour GDC, vous l'avez peut-être déjà vu puisque je l'ai trouvé sur la chaîne GameDiceHD.
Je l'utilise depuis 5 ou 6 GDC et les trois dernières ont pu particulièrement éprouvé se vivi. Je vous présentes 8 défenses avec principalement du full drag et 1 GoHog. Il a résisté à 2 autres GoHog précédemment, mais toujours à plus de 90%.
Je pense que le 100% est faisable avec cette technique mais en sachant où est la double bombe, donc il faut au moins 2 attaques pour le perfect. Et encore les ressorts peuvent stopper net l'attaque et ne faire que 2 étoiles par manque de temps.

Voilà le vivi. S'il vous intéresses pensez à changer les pièges (4 zones de pièges où il peut y avoir une double bombe et si ce ne sont pas des bombes ce sont des ressorts)

520506image211.png


Et voici les défenses:

459739image654.png


460389image447.png


490266image877.png


252190image885.png


233739image993.png


370978image628.png


460785image625.png


926354image169.png


Voilà en espérant que ça aidera certains ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Feanor CoC

Barbare
15 Février 2016
3
2
18
31
Niveau
78
Clan
Altoal
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
D'accord merci :)

Je tiens à préciser, que je le conseil plutôt à un joueur étant dans un clan HDV 7-8-9 avec 2 ou 3 HDV 9 pas plus, ils peuvent facilement se louper, mais s'il y en a plus, au moins un HDV 9 réussira le 3 étoiles.

Pour ma part aucun HDV 9 n'a réussi, même un HDV 10 avec Full Drag 5 mais c'était une attaque loin d'être parfaite!
 
  • Like
Reactions: Esportgame
K

KittyHawk

Visiteur
:cat: Coucou :cat:

Je viens partager mon avis sur ta base, dans l'ensemble je le trouve plutôt solide pour un TH8.
On va résonner dans le cas d'une défense contre un HDV du même niveau (th8 vs th8) :
- les pièges sont à mon gout bien placés, car comme tu l'as dit il y a hésitation entre ou sont les DBG et l'idée des ressorts à la place dans les autres emplacements est cool
- Les collecteurs devant les AA et TDS pour ralentir les troupes c'est bien également
- Au niveau de la défense aérienne, l'attaquant fera un 2 foudres 1 séisme sur l'AA du centre et attaque en ligne vers le bas pour chopper les plus excentrées avec un rage un speed et ballon 6 dans le CDC, ça peut être risqué mais faut il encore que t'es adversaire maîtrise la technique. En revanche les casernes dans les angles, c'est génial contre les full dragons
- au sol, il est très compartimenté et bien piégé, je pense qu'il va être un bon casse tête pour tes ennemis

Points négatifs (c'est compliqué d'avoir un HDV parfait je sais) :
- le CDC est offert
- compartiments super resserrés, avec un 4 sismiques on peut ouvrir la moitié de ta base

Voilà mon analyse, donc dans l'ensemble je penses que c'est une bonne base :embarassed:

Pour ma part aucun HDV 9 n'a réussi, même un HDV 10 avec Full Drag 5 mais c'était une attaque loin d'être parfaite!

En revanche ne te fais pas trop d'illusion, en tant que TH9 je t'assure que je 100% absolument tous les TH8 que je croise (ce qui est normal puisque la différence de force de défense / force d'attaque entre les deux TH9 est énorme), même avec des géants xD et pourtant je n'ai que des héros 11 donc imagine quelqu'un qui a les héros 30 :cat: Mais c'est pas dramatique, si ça force un TH9 à te finir, c'est un énorme avantage pour votre clan :joyful:
 

Feanor CoC

Barbare
15 Février 2016
3
2
18
31
Niveau
78
Clan
Altoal
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu as tout dit :).

C'est pour ça que je le conseil plutôt à des joueurs étant dans des petits clans (HDV 6-7-8 et 1 ou 2 HDV 9), pour faire 100% il ne laisse pas beaucoup de marge d'erreur pour les drag (c'est la technique la plus utilisée chez des clans jeunes ou peu expérimentés).

Pour les 4 séisme c'est exactement ça, sur le GoHog il m'ouvre la moitié du vivi, mais heureusement ses cochons n'arrivent pas à finir le boulot :embarassed:.

Merci pour ton avis en tout cas, ça résume bien comment construire son vivi!
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour tout le monde,


Mon premier post alors avant tout je me présente, Fëanør, étudiant de 23 ans, je joue depuis le 1er septembre 2015 et je suis devenu un petit peu accro... Pilleur fou avec 300 millions après 6 mois de jeu je m'apprête à lancer l'HDV 9!

927050image450.png


Je vous présente un HDV 8 pour GDC, vous l'avez peut-être déjà vu puisque je l'ai trouvé sur la chaîne GameDiceHD.
Je l'utilise depuis 5 ou 6 GDC et les trois dernières ont pu particulièrement éprouvé se vivi. Je vous présentes 8 défenses avec principalement du full drag et 1 GoHog. Il a résisté à 2 autres GoHog précédemment, mais toujours à plus de 90%.
Je pense que le 100% est faisable avec cette technique mais en sachant où est la double bombe, donc il faut au moins 2 attaques pour le perfect. Et encore les ressorts peuvent stopper net l'attaque et ne faire que 2 étoiles par manque de temps.

Voilà le vivi. S'il vous intéresses pensez à changer les pièges (4 zones de pièges où il peut y avoir une double bombe et si ce ne sont pas des bombes ce sont des ressorts)

520506image211.png


Et voici les défenses:

459739image654.png


460389image447.png


490266image877.png


252190image885.png


233739image993.png


370978image628.png


460785image625.png


926354image169.png


Voilà en espérant que ça aidera certains ;)

Bon village juste la double gb est très mal placée pour moi, on t'attaque en GoHog avec un KS coté roi, on te tue ton roi et prend la double gb, c'est asser etonnant qu'il aie résisté à un GoHog

ps : il est impossible de faire une base anti GoHog
Bon village toutefois