HDV 8 anti prématuré

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Bobychup, 8 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bobychup

Bobychup Archer

8 Juillet 2015
    3
    2
    Élixir:
    855 
    Or:
    Niveau:
    97
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Slt mon pseudo coc est :BoBy_chup je suis actuellement HDV 8 lvl 97 avec tête les troupes HDV 8 maxé et tt les bâtiments sauf les murs que je suis entrain de faire maxé +200 * de guerre son et je suis monter en champion , je cherche a crer avec lvl 90+ HDV 8 ou 95+ HDV 9 clan avec vivi bien avancé maxé avant de passer l HDV et surtout gdc non stop avec quelques rush de temps en temps (un tt les 5-6 mois...) voir 4

2. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Tu recrutes ou cherche un clan ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Bobychup

Bobychup Archer

8 Juillet 2015
    3
    2
    Élixir:
    855 
    Or:
    Niveau:
    97
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    T bete g dit ke je ve crer

4. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Donc tu n'es pas dans la bonne section et parle meilleurs .merci

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Bobychup

Bobychup Archer

8 Juillet 2015
    3
    2
    Élixir:
    855 
    Or:
    Niveau:
    97
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    En faite au lieu de parler pour dire n importe quoi repartez chez vous... J ai jamais dit que je cherchait un clan donc deja chut j ai juste dit que je cherchait qqn pour CRER un clan donc inutile de venir me recruter ou de me dire que je suis pas dans la bonne section, je me suis inscrit hier c est pas pour voir des mecs ou filles je pencherait plutot vers "filles" qui veulent pas me comprendre merci. En plsu vue que je me suis inscrits hier je ne connait pas encore bien le site donc merci de respecter et si j ai evrit mal c pcq j avait le correcteur que j ai enlever ce matin.