Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HDV 8 avis

Discussion dans 'HDV 8' créé par Encrearhas, 5 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Encrearhas

Encrearhas Archer

5 Novembre 2014
    5
    2
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    les Frenchies
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Salut a tous je demande un avis sur mon Kingdom soyez franc:)

Fichiers attachés:

• HDv8.png
      HDv8.png
      Taille de fichier:
      1.3 Mo
      Affichages:
      114
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. leo787878

leo787878 Archer

28 Septembre 2013
    29
    0
    Élixir:
    380 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    STARLION
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Salut,

Pour moi tes ressources ne sont pas assez protégées, tu mets tes reserves dehors et rentre tes mines, fais le contraire. Sinon pas mal sauf le manque de jonction à mon gout.

Bon jeu, Leo787878

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Etant donné que c'est un village destiné à la Guerre des Clans, c'est tout à fait normal.Mais sinon, le village en lui même ne me plait pas vraiment pour différentes raisons : Château de clan décentré, tous les Mortiers dans le même compartiment, certaines murailles qui ne sont pas UP et encore l'Antiaérienne sous-développée

4. Encrearhas

Encrearhas Archer

5 Novembre 2014
    5
    2
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    les Frenchies
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    ok donc je vais up mon anti aérien est les mur pour les mortier je sais pas ou les mettre

5. DontsleepXIII

DontsleepXIII Archer

18 Janvier 2014
    9
    2
    Élixir:
    580 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    The K-Kupa Keep
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Voilà voilà j'ai envie de dire ;)