Hdv 8 - Besoin de conseils pour rush & farm

J

Jeusto

Visiteur
Effectivement, ca peut dépendre des personnes ..

A chaque recherche je trouve des villages inactifs perso ^^
(____or_3___)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Il me faut vraiment de l'aide pour savoir ou farmer. Des fois, je depense plus de 80k or pour trouver un village avec 100k de chaque

J'ai vraiment l'impression qu'il est normal que lors du passage au hdv suivant on se retrouve un peu perdu. On trouve les recherches trop longues, les butins pas suffisamment importants.

Il m'a fallu un petit moment en HDV9 avant de trouver la bonne tranche de trophées. Ma technique consiste en général à commencer vers 1400 puis monter par pallier jusqu'à trouver ce qui me semble être le mieux.
 

Veltaz

Gobelin
15 Juin 2014
30
9
23
33
Niveau
38
Clan
prs-stoned
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Personnelement je suis passé de 1200 a 2000 trophés en 4 jours , full archers hdv extérieur
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Personnelement je suis passé de 1200 a 2000 trophés en 4 jours , full archers hdv extérieur
Le sujet était basé sur le Farm non? :D
Perso je traîne toujours entre 1400/1500 et on trouven souvent des inactifs simples.
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut Jeusto,
Pour ma part je farm en hdv 8 entre 1500 et 1600 trophées j'ai pas trouver mieux, ensuite quand tu aura tes 200 places dans tes camps tu peut tester ça, j'attak avec 88 barbares et 84 archers ainsi qu'avec 4 géants, 4 sapeurs si j'ai besoin de faire une percée dans le vivi c'est une technique très rapide a former 20 minutes, je ne me souci pas de mon roi ou de mes sorts.

Suis mdrr car je viens de voir que tu a ouvert ce sujet le 28/02...:D

Amicalement Fabrice.
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et bah moi je farm en or 1 apres en def c'est pas top je me prends que des trucs sales mais bon c'est vite rattrapé en quelques attaques, apres le cristal en barch tu fais 50%, c'est pas difficile (oui tu vas me demander pourquoi je dis ça alors que je ne suis jamais allé en cristal xD (je n'en vois pas l'intérêt à part les gemmes)) apres moi je suis à 1800 tr environ donc je vais mettre meme pas un jour à monter cristal ^^
 

Momopierre

Barbare
1 Septembre 2014
3
0
16
Niveau
69
Clan
navtoufic
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je viens de passer hdv8, ya maintenant quelques jours et j'ai quelques questions ;)

1) Vers quelles tranche de trophées farmer ? Pour l'instant je suis en Or3. Avec mon hdv7 en Argent1 je trouveai pas mal de villages abandonnés.
2) Quelle compo utiliser pour rush Cristal 3 minimum ? Sachant que tout mes troupes sont au niv max de l'hdv7 sauf les troupes noirs.
3) Vers où farmer pour avoir un max d'elixir noir ?

Je vous poste mon village pour vous donner une petite idée. Merci de me repondre ;)
Afficher la pièce jointe 703
J'suis
Je viens de passer hdv8, ya maintenant quelques jours et j'ai quelques questions ;)

1) Vers quelles tranche de trophées farmer ? Pour l'instant je suis en Or3. Avec mon hdv7 en Argent1 je trouveai pas mal de villages abandonnés.
2) Quelle compo utiliser pour rush Cristal 3 minimum ? Sachant que tout mes troupes sont au niv max de l'hdv7 sauf les troupes noirs.
3) Vers où farmer pour avoir un max d'elixir noir ?

Je vous poste mon village pour vous donner une petite idée. Merci de me repondre ;)
Afficher la pièce jointe 703[/QUOTE




J'suis hdv8 et j'te conseil de farmer argent 1
Ensuite monte master que quand ta tt les batiment et les troupe (sauf pekka et troupes noirs ) au max
Si tu veux une formation pour hdv 8 passe dns mon clan tu verras la mienne et l'une des meilleurs
Et pr la formation de rush utilise roi des barbar sur les hdv sorti dns un coin par faire des atake en file fait sa jusqu'à cristal 3 et apres full cochon ou dragon ( si t près a depenser )
Ou 16 geant 10 sorcier 6 sapeur 20 archer 20 barbar et 3 sort de soin
 

Momopierre

Barbare
1 Septembre 2014
3
0
16
Niveau
69
Clan
navtoufic
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je viens de passer hdv8, ya maintenant quelques jours et j'ai quelques questions ;)

1) Vers quelles tranche de trophées farmer ? Pour l'instant je suis en Or3. Avec mon hdv7 en Argent1 je trouveai pas mal de villages abandonnés.
2) Quelle compo utiliser pour rush Cristal 3 minimum ? Sachant que tout mes troupes sont au niv max de l'hdv7 sauf les troupes noirs.
3) Vers où farmer pour avoir un max d'elixir noir ?

Je vous poste mon village pour vous donner une petite idée. Merci de me repondre ;)
Afficher la pièce jointe 703