• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8, besoin de conseils

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Merci Tomaxx!

Il marche nickel pour le moment, j'ai pas mis autant de bombes géantes parce que ça fait quand même 20k d'or qui partent en fumée pour trop souvent tuer un archer mais tout va bien!

Farmons, mes frères !
Et résistons à la tentation de passer hdv9 trop tôt :lol:
 

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Je suis assez instable en termes de clan en ce moment vu que j'en ai rejoint un direct (et qui est pas mal du tout!) après avoir quitté un clan où je suis resté super longtemps mais je vais étudier la proposition ;)

Je souhaite perso un clan adulte/mature et où on tolère que je balance mes trophés tranquilou pour farmer en or 3 :mrgreen:
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
et bien on fait exactement sa ^^

je farm a 1350/1450 donc c'est bon or 3 =)

et on est ne majorité d'adulte sauf 3/4 qui ont 16/17 ans comme moi ( 17 ) ;)
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
mon chef a mis 1500 en limite de trophés donc si il n'est pas co tu puex essayer de monter vite fait a 1500 juste pr que je t'accepte et ensuite tu redescend =)
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ton village m'a l'air pas mal, tu ne devrais pas avoir de mal à le continuer, juste un conseil, au lieu d'augmenter tes défenses pas ordre de prix, je te conseillerais plutôt cet ordre là : Mortier > Tour de sorcier > Tour d'archer > Canons. Pour les défenses anti aériennes et les teslas, essaie de les faire en priorité sur les tda et canons.
 

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Oui c'est vrai que mes tours de sorcier sont pas foudroyantes on va dire... Vu que mes mortiers et mes canons sont up au max, je vais booster là dessus en laissant un ouvrier sur les teslas et un autre pour les murs 8!

Les AA 6 je les ferai à la fin, elles dissuadent pas mal mais avoir les trois niveau 5 ça marche nickel déjà, et je pense que les murs ça reste le plus impressionnant :lol:
 

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Je suis au boulot pour l'instant :lol:

bon c'est un stage, mais quand même je vais pas non plus jouer au milieur de l'open space :p