• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 8, besoin de conseils

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Bonjour !

Voilà le up de mon village! J'ai un peu de temps today alors je vais pouvoir commenter (enfin!)

Les news :
- nouvelle organisation, à moitié venant du oueb et customisée : des pièges "géants/tesla" de type classique mais diablement efficaces, un coeur bien protégé par une bonne répartition des dégats de zone et un cdc qui ne s'active pas de trop loin ;)
- J'ai commencé le up de mes AA 6, mais je pense faire une pause pendant quelques jours de rush
- J'ai fini mes TS, elles sont jolies :cool:
- Les murs 8 avancent, doucement mais sûrement!
- Le roi level 7, je cherche du noir pour monter mon labo, vu que mes troupes "violettes" sont maxées sauf pekka (niv 2), et mes sorts de soin et rage à qui il reste un niveau.
- Le début de mes TA 10 :D


1385033509-photo.png


Vous en pensez quoi ? De l'organisation ?
Je pense up mes mines pendant le up du hdv, et je veux maxer le reste! ça semble si proche et loin à la fois ^^

On lance un rush master (haha) auquel je participe juste pour vois jusqu'où je peux monter, vous pensez que c'est mieux de changer la disposition? Laisser l'hdv dehors est pas si mal pour un petit rush non?

Merci de vos conseils!